Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/12/2015 à 18:17:49Guitare midi : quel modèle prendre
Bonjour à tous et joyeux nowel !
Je suis à la recherche d'une guitare pouvant jouer les sons d'un expandeur.
J'ai déjà une guitare avec le Gk3 branchée sur un GR33 mais je trouve que cela ne fonctionne pas toujours bien (il y a des notes qui ne passent pas).
Le capteur est réglé comme la doc le précise.
Donc je me suis dis qu'en utilisant une guitare prévue pour, j'aurais moins de problèmes
Et en cherchant sur le net, je me suis aperçu qu'il n'y avait pas beaucoup de choix.
Il y a bien sûr Godin mais elles sont chères.
J'ai quand même découvert la Casio MG510 qui me semble intéressante mais je souhaiterais avoir des retours d'expérience des utilisateurs