Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet pédale spécifique pour deux guitare

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 435 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion pédale spécifique pour deux guitare
Bonjour a tous je sais que se sujet a été conçus plusieurs fois seulement je n'en trouve aucun de récent mon problème est que je possède un ampli fender qui possède un seul entrée seulement il y'a 2 guitariste qui doivent jouer sur la gratte en mEme temps la pédale ab/box morley est elle conseiller cela risque t'il de causer des problème a mon ampli?
2
de l'aide?
3
je vois
4
Avec une AB box tu alterneras entre A et B. Au pire il te faudrait une ABY pour cumuler les deux signaux, mais l'idéal serait plutôt un mixer actif. La Boss LS-2 peut faire ça.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

5
ou sinon je laisse l'ampli fender a l'autre guitariste et moi je me prend une enceinte qu'on a dans le garage pour depaner je vois que sa comme option a ce qui parait mettre deux guitare sur une ou y' a qu'une seule entrée c'est pas bon pour le son et pour l'état de vie de l'ampli mais reste la question comment je faire pour les pédale d'effets je pourrais plus en utiliser?

[ Dernière édition du message le 10/06/2016 à 16:28:43 ]

6

Ben l'équipement minimal d'un guitariste c'est guitare + ampli, vous allez faire quoi à deux sur le même ampli ?  la kermesse de l'école maternelle ?

Les deux grattes sur un seul ampli ça ne risque pas d'abimer, mais le son va etre pas terrible .... on trouve des ampli à moins de 100 euros quoi ....

 

https://fr.audiofanzine.com/guitare/forums/t.431350,utiliser-plusieurs-amplis-ou-instruments-splitter-ab-aby-abc-et-abcd-box-au-format-pedale.html

Ola !!!

7
t'est bien gentille on trouve des ampli a moins de 100 euros seulement nous on joue avec d'autre musiciens donc il me faut du puissant


t'entend quoi par un son pas terrible?
8
Tu peux toujours tester de brancher deux grattes. L'ampli va pas cramer ;)

S*ck my duck !

Mes ventes... 

9
j'ai qu'une seule entrer
10
 t'est bien gentille on trouve des ampli a moins de 100 euros seulement nous on joue avec d'autre musiciens donc il me faut du puissant

 Je pense qu'il parlait d'ampli 1er prix genre Behringer et le prix n'est pas forcement en lien avec la puissance. Heureusement d'ailleurs icon_lol.gif

2 guitares dans un ampli le son va deja etre moins fort (De memoire j'avais eu essayé), il me semble que ca bouffe les aigues, et de plus 2 guitares avec exactement le meme son provenant de la meme source, le son et les notes vont certainement se bouffer...

[ Dernière édition du message le 18/06/2016 à 21:04:58 ]