Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cole clark FL3 , petite question

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 253 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Cole clark FL3 , petite question
salut à tous,
j'ai depuis peu une FL3 (occase) et je constate qu'il y a deux petite vis à allen de chaque coté du de la base des cordes;
voulant baisser un peu la hauteur de celles-ci, j'ai pensé que ce serait sans doute avec ça, la solution et en effet, ça marche. probleme, sur le site de Cole Clark (en anglais) il semblerait que ce soit une erreur qui puisse même me coûter cher...quelqu'un aurait-il un avis, un conseil? merci!
2
Désolé de te dire que c'est en effet une erreur. J'ai acheté ma FL2 directement à Melbourne y'a quelques mois et je me souviens que le vendeur du magasin, qui est probablement le magasin qui deal le plus avec l'usine (le CEO de Cole Clark était passé au magasin quand j'essayais ma future guitare) avait insisté sur le fait de ne jamais laisser personne toucher à ces vis là pensant que c'est pour ajuster l'action. Ce sont en effet les vis du micro du bridge si je ne me trompe pas.

Maintenant avec un peu de chance tu n'as rien cassé, c'est peut être juste de la prévention.

Branche ta guitare, joue avec la balance bridge/face sur ton preamp, vois s'il y a un problème. Tu peux également contacter Miles Jackson, le CEO de Cole Clark. C'est une personne très accessible que j'ai rencontré à plusieurs reprises, il pourra probablement t'orienter. Autre recours, y'a des dealers Cole Clark en France, la liste est sur le site, ils sauront peut être t'informer. Tu trouveras l'adresse de contact sur le site.

Bye
Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe...

[ Dernière édition du message le 28/11/2016 à 21:50:53 ]

3
merci beaucoup pour cet éclairage et ces infos, je vais agir en fonction!
bonne journée,