Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ampli guitare

  • 34 réponses
  • 8 participants
  • 1 977 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion ampli guitare
bonjour a tous.

donc voila je fais de la guitare depuis 4 ans,niveau guitare électrique je possède une yamaha pacifica 112v et un ampli spider iv15 j'ai aussi un backstar fly 3 mais je m'en sert uniquement chez moi.

le problème qui se pose c'est que je joue en groupe depuis 6mois et que je commence a faire de la scène: ducoup en répétition je dois pousser mon ampli et sur scène encore pire.

ducoup je compte m'acheter un nouvel ampli pour les répétitions et la scène, j'ai un budjet de 200 voir 250e je vais me tourner vers de l'occasion,pour le son je veux qu'il soit typée nirvana acdc.

donc je me tourne vers vous pour des référence des conseils.

bonne journée :D:
Afficher le sujet de la discussion
11
>Jessy
moi je crois que tout est dit :bravo:
rajoutons peut-être qu'en transistor il peut regarder sur leboncoin. C'est assez souvent dans l'année que je vois des marshall 5275 reverb (75 w) comme le mien. Là, pour jouer du AC/DC t'es tranquille. Pour du nirvana tu préfères la RAT... alors pourquoi pas ;)

gratte grattounette.....

de la mizic

12
Citation :
Marshall JCM800... Voir 900

C'est quand même pas la même chose ! Le premier est considéré comme le dernier grand Marshall et le second comme un loupé.

 

13

J'ai du joué sur un JCM800 une ou deux fois il y a 15 ans de cela, le 900 je le connais mieux, mon souvenir et que c'etait le son Marshall dans les 2 cas (Peut etre un peu plus "Marshall de base" sur le 900), après effectivement je ne saurais juger de la qualité du 800 malheureusement, ca remonte a trop vieux... Mais merci pour cette precision, je vais fouiner la dessus tiens !

Après ce n'etait pas très important car Bugera ne propose pas (A ma connaissance) de version 800 ou 900, c'est seulement 900... :/