Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ampli guitare

  • 34 réponses
  • 8 participants
  • 1 968 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion ampli guitare
bonjour a tous.

donc voila je fais de la guitare depuis 4 ans,niveau guitare électrique je possède une yamaha pacifica 112v et un ampli spider iv15 j'ai aussi un backstar fly 3 mais je m'en sert uniquement chez moi.

le problème qui se pose c'est que je joue en groupe depuis 6mois et que je commence a faire de la scène: ducoup en répétition je dois pousser mon ampli et sur scène encore pire.

ducoup je compte m'acheter un nouvel ampli pour les répétitions et la scène, j'ai un budjet de 200 voir 250e je vais me tourner vers de l'occasion,pour le son je veux qu'il soit typée nirvana acdc.

donc je me tourne vers vous pour des référence des conseils.

bonne journée :D:
2
Up!
3
Salut

Normalement ac/dc = marshall mais essaie aussi Bugera. Je ne sais pas où tu habites mais en Deux-Sèvres il y en a un à 200 € https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1060872953.htm?ca=18_s

pour du nirvana faudra sûrement ajouter une DS1 bien poussée et un chorus.

gratte grattounette.....

de la mizic

4
Merci du conseil je prend note par contre j'habite en bretagne dans le morbihan..

Est ce que vous avez d'autre marques, référence???

Et combien de watt il faudrait?
5
Lampes, transistors ou numérique ?
Lampes, 15 watts devraient suffire selon le modèle je pense ; sinon, table sur 50 mini.
6
Up!
7
J'aimerai beaucoup du lampe ou un transistors car je veux mettre des pédale dessus.
8
up
9
des pédales tu peux aussi bien les mettre sur un ampli à lampes qu'à transistors. Jimi Hendrix ne jouait-il pas sur ampli à lampes et ça ne l'empêchait pas de brancher une fuzz pour faire dégueuler le bidule.

gratte grattounette.....

de la mizic

10

Les amplis de Cobain... http://equipboard.com/pros/kurt-cobain/#amplifiers