Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Amélioration guitare bas de gamme

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 367 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Amélioration guitare bas de gamme
Bonjour a tous,
Je possède une Ibanez GRG140, qui est une guitare entrée de gamme. J'ai 150 euros qui trainent, et je me demandais si elle vallait le coup d'être améliorée, et si oui comment?
J'avais dans l'idée de changer les micros mais je suis pas sur, eclairez moi!
2
Je pense qu'il serait plus judicieux de vendre la gratte et de prendre autre chose, parce que changer les micros ne modifiera pas la lutherie et c'est un peu mettre un pansement sur une jambe de bois. Tu vends la guitare, tu mets les 150 au bout et en occaz, tu dois pouvoir avoir bien mieux.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

3
Je suis assez de cet avis, même si 150 euros est le budget parfait pour changer ses micros, il aurait fallu que tu dises "Je ne sais pas pourquoi mais j'adore cette petite guitare etc..., c'est juste les micros qui me semblent un peu faiblards etc..".
Ca arrive de tomber amoureux de guitares bas de gamme et il n'y a pas honte à cela. Mais ça ne semble pas être ton cas et effectivement pour 250, 300 euros tu peux monter d'un cran en gamme.
4
Ben en fait c'est ma première guitare donc je l'aime beaucoup, mais j'ai pas envie de dépenser pour rien... Merci pour vos avis