réactions au dossier Comme un seul homme
- 37 réponses
- 21 participants
- 4 912 vues
- 28 followers
Laurent Reymond
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
indoor cat
J'ai meme le souvenir d'un concert avec korn (issues)à marseille ou mass hysteria met la furia ..je reecoute chaque album avec plaisir ,meme les duos avec miossec ( j'aime bien l'ecriture).
all different
all together
Soundcity
Un pays où il n'y a pas besoin d'allumer la télévision pour connaître le resultat de l'élection s'appelle une dictature.
Mais regarder la télé ne rend pas idiot, sauf si on l'allume
Locomotiv
merci AF et les sponsors plus discrets
Sponsors ?
perigo
"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"
Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.
MGUILLOT
Il a encore des rastas où les photos ont 20 ans?0
Surement pas eu le temps de les couper en 20 ans à faire des lives et du studio pendant que toi tu pointais à l'usine
delchambre
Citation de delchambre :merci AF et les sponsors plus discrets
Sponsors ?
Ibanez, ESP, Gibson, mais au moins ici c'est fait en toute transparence et c'est franc ... ça fait pas "publi reportage" comme on en a déjà vu passer.
Dernier Youtube : https://bit.ly/3fArwjO
Le groupe: Khohd (Post Metal / Post Rock)
Les trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch
Locomotiv
Depuis quelque temps, c'est Laurent Reymond qui s'occupe de toutes les interviews autour de la guitare. Il a plus de 10 ans d'interviews pour la presse écrite derrière lui, et a ses propres réseaux. Nous n'avons pas besoin des marques, et ce n'est pas pour me déplaire. Merci de ne pas propager de fausses informations et de respecter le travail de Laurent.
delchambre
Par contre il y en avait eut une avec aussi avec du matos dangerous, je ne me souviens plus du gars mais quand on allait sur sa page facebook on le voyait avec le matos et il ne cachait pas trop le fait que ce soit du win-win avec dansgerous ... y a pas de soucis avec ça, c'est le jeu, tout le monde doit bouffer, mais certaines marques et "personnalités" sont tout de même passées maître dans le domaine et jouent sur l'ambiguïté des propos.
Bref ici ce n'est pas le cas et c'est ce que je voulais saluer, sans doute (certainement) maladroitement.
Et puis on sait que le milieu des métallos est un milieu sympa et franc.
Dernier Youtube : https://bit.ly/3fArwjO
Le groupe: Khohd (Post Metal / Post Rock)
Les trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch
Locomotiv
En tout cas, nous ne pourrons jamais empêcher un artiste de vanter les mérites d'une marque avec laquelle il a un contrat. Comme tu le dis, c'est le jeu...
Soundcity
Surement pas eu le temps de les couper en 20 ans à faire des lives et du studio pendant que toi tu pointais à l'usine
Je l'aime bien mon usine.
Un pays où il n'y a pas besoin d'allumer la télévision pour connaître le resultat de l'élection s'appelle une dictature.
Mais regarder la télé ne rend pas idiot, sauf si on l'allume
- < Liste des sujets
- Charte