Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet recherche du titre de ce riff

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 249 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion recherche du titre de ce riff
bonjour,
je voudrais savoir d'ou vient ce riff. il me semble hyper connu mais apres plein de recherches, woualou!
merci d'avance aux encyclopédistes!
2

Salut !

Il doit manquer quelque chose car il n'y pas le moindre lien, video ou quoi que ce soit pour ecouter ce fameux riff que tu cherche x)

3
donne-nous le titre, on retrouvera facilement le riff :D
4
mea culpa!
en fait je trouve pas d'indication "joindre un fichier"
on fait comment sur ce forum?
5

Je t'ai repondu sur l'autre sujet ou tu demandais comment faire x)

Il faut d'abord uploader ta musique sur SoundCloud, Youtube ou autre et ensuite tu peux venir mettre le lien ici.

A moins que ce que tu veux nous faire ecouté est deja sur le net (Je ne pense pas que ce soit le cas ceci dit), dans ce cas la tu prends l'adresse URL et tu la copie ici...

6
mais si j ai tout simplement un fichier wav ou mp", comment je fais pour le joindre a mon message . c'est la première fois que je me sens vraiment nul sur un coup comme ça.....dans tous les signes ou mots que je vois aucun dit: joindre
7
parce que comme dit plus haut, tu dois d'abord envoyer ton fichier sur un site qui héberge des sons (Soundcloud,Youtube, etc.), et ensuite copier/coller le lien entre les balises (audio) (/audio) qui sont dans les options en haut de la fenêtre de message du forum.