Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une Fender Jaguar à 650€ ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 349 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Une Fender Jaguar à 650€ ?
Bonjour ou bonsoir :D:

Je me permet de poster un topic pour un avis sur l'achat d'une Fender Jaguar (modèle Mex HH Olympic White). Cet après-midi j'ai fait un tour dans le petit magasin de musique de ma ville. Je cherche depuis un moment à m'offrir ce modèle. Après l'avoir essayé, j'étais conquis (la guitare est nickel, pas de pets, un peu de poussière et cordes un peu oxydées mais je met ça sur le coup du modèle en exposition).

Après discussion avec le vendeur, celui-ci m'annonce qu'il destocke tous les instruments Fender (il ne souhaite pas continuer la marque dans son magasin).

La gratte est affichée neuve à 950€ et des poussières, il me l'a laisse dans les 650€ et me propose même de la déposer chez un luthier pour les réglages (notamment l'action qui me plaisait pas), changement de cordes, bref tout le nécessaire pour pas un rond supplémentaire.

Vu les prix affichés sur le net (en moyenne neuve à 1099€) je voulais avoir votre avis sur l'offre proposée. A ce prix-là c'est pour moi une affaire mais je me pose des questions. Serais-je trop parano ou ça cache quelque chose pour la vendre à un tel prix ?

Merci par avance pour votre aide et vos conseils :D:

2
Petit up ;)

3
Si c'est un vendeur officiel et que la gratte a tous ses certificats etc etc, donne moi l'adresse du shop et je m'en charge :mdr:
4
Citation de tarz200tdi :
Si c'est un vendeur officiel et que la gratte a tous ses certificats etc etc, donne moi l'adresse du shop et je m'en charge :mdr:


Merci pour ta réponse ! J'ai finalement craqué ^^