Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet reparation foirée par algam , parfum de scandale .

  • 3 réponses
  • 1 participant
  • 371 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion reparation foirée par algam , parfum de scandale .
bonjour à tous,

bon je prends sur moi autant que possible de ne pas tomber dans la calomnie/injure etc etc ,mais suite à une panne de mon triaxis, voilà comment me l'a rendu algam :

2
dsl j'arrive pas à mettre d'images ici ,en gros façade tordue , et changement de potar (tordu à l'origine)facturé mais visiblement pas effectué , juste redressé je pense vu les marques sur le bouton , sauf qu'apparement en faisant ça ils ont completement tordu la façade avant (aussi bien les ailettes rackables que la face elle meme, il y a meme un jur maintenant entre la face et le capot du haut de la machine ).

je dis apparemment, car si ce n'est pas ça ( je suis pas devin non plus), alors je sais pas comment ils ont fait pour avoir ce resultat là.

c'est bete j'ai des photos très explicites , si qqun peut me dire comment les mettre ici je suis preneur .

3
pour info je cherche des avis et conseils , et à témoigner aussi car j'ai vraiment l'impression d'avoir été pris pour un C. dans cette histoire .
4
pour info, et pour les curieux , les photos sont dans mon profil , je crois avoir réussi à les y mettre.