Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/04/2017 à 16:57:47reparation foirée par algam , parfum de scandale .
bonjour à tous,
bon je prends sur moi autant que possible de ne pas tomber dans la calomnie/injure etc etc ,mais suite à une panne de mon triaxis, voilà comment me l'a rendu algam :
parisguitare
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 23/04/2017 à 17:04:02
dsl j'arrive pas à mettre d'images ici ,en gros façade tordue , et changement de potar (tordu à l'origine)facturé mais visiblement pas effectué , juste redressé je pense vu les marques sur le bouton , sauf qu'apparement en faisant ça ils ont completement tordu la façade avant (aussi bien les ailettes rackables que la face elle meme, il y a meme un jur maintenant entre la face et le capot du haut de la machine ).
je dis apparemment, car si ce n'est pas ça ( je suis pas devin non plus), alors je sais pas comment ils ont fait pour avoir ce resultat là.
c'est bete j'ai des photos très explicites , si qqun peut me dire comment les mettre ici je suis preneur .
0
parisguitare
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 23/04/2017 à 17:05:26
pour info je cherche des avis et conseils , et à témoigner aussi car j'ai vraiment l'impression d'avoir été pris pour un C. dans cette histoire .
0
parisguitare
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 23/04/2017 à 17:21:55
pour info, et pour les curieux , les photos sont dans mon profil , je crois avoir réussi à les y mettre.