Sujet de la discussionPosté le 18/09/2017 à 11:15:47Orange MicroTerror vs Crush 20RT
Salut à tous,
je recherche un petit ampli pour bosser (mon '*12 est un peu gros :D), et j'hésite entre ces deux. Le micro terror m'a l'air bien sympa (miam les lampes :D) mais le crush 20RT me parait assez sympa aussi.
Auriez vous un avis, ou encore mieux, un retour d'expérience?
[ Dernière édition du message le 19/09/2017 à 12:38:40 ]
WaughRadada
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
7Posté le 19/09/2017 à 13:48:43
Merci John F
Le truc aussi que je me demande, c'est quid du rapport son/volume. Il faut pas mal pousser pour avoir les lampes qui répondent bien et le crush possède un mode écouteurs qui à l'air vraiment pas mal aussi. C'est à prendre en compte.
De ton retour, le micro sort de très bons sons à faible volume ou il faut un peu le pousser?
Merci
Pour les lampes à "pousser", ne t'inquiète pas : tu peux le faire sans avoir un gros volume de sortie, puisque la lampe du Micro Terror est en préamp et l'amplificateur de puissance est à transistor.
C'est toujours plus flatteur de pousser le son à mon avis (faut faire vibrer le ou les HP) mais je suis d'accord avec the koala
Ok merci, c'est toujours bon à prendre
On peut donc bosser facilement avec? Et au niveau de la prise jack, est-ce que le rendu est propre ou au contraire ce n'est vraiment pas fait pour?
Merci ^_^