Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche ampli + pédale effets

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 290 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Cherche ampli + pédale effets
Bonjour à tous,

Je souhaite remplacer ma configuration actuelle (Drive CD 100) en achetant un nouvel ampli + une pédale multi effets

Je cherche un ampli assez simple sortant un son correct facile dans les réglages pour un budget de moins de 200 euros (pas besoin de beaucoup de puissance c'est pour jouer dans une chambre)
De plus avec cet ampli j'aimerai acheter une pédale multi effet en complément pour moins de 200 euros aussi.

J'ai un niveau débutant + , et je joue principalement du rock - Punk-rock - metal,

Auriez-vous un combo à me conseiller pour moins de 400 € ? (je joue sur une ibanez SZR 520)

Je vous remercie par avance pour votre aide,

Suchi

2
Y'a plein de choses bien sur le marché aujourd'hui ...
Je regarderais d'abord du côté des amplis, beaucoup ont des effets intégrés maintenant. Du coup tu peux répartir ton budget différemment ...
3
Merci pour ta réponse
Donc pas forcément utile une pedale si les effets intégrés sur l’ampli sont suffisant ?
Je n’y connais pas grand chose en ampli combo pour moins d’en 400 euros , aurais tu des modèles au me conseiller ?

Je veux un ampli sortant un son plutôt sympa pas forcément fort avec des effets sympas


4
C'est difficile de faire des suggestions, quand ca dépend fortement de ce qui est "suffisant" ou "sympa" pour toi.
Regarde les prix sur les sites de vente en ligne, écoute les tests sur Youtube ... et ne néglige pas l'occaze.
5
Salut, dans un registre plutôt rock moderne comme ce que tu cites, je dirais plutôt le boss katana. Il est dans tes tarifs, neuf, avec variation de puissance qui pourrait de jouer en groupe comme dant ta chambre, a des effets... Il parait que le 100 a un meilleur son que le 50 (et peut se jouer à bas volume également).
Pour une config plus classique j'aurais proposé un petit ampli à lampes (genre fame jta 05) + pédale multi genre zoom ms 70.