Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Questions diverses Gretsch G5435T Pro Jet

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 152 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Questions diverses Gretsch G5435T Pro Jet
Salut à Tous,

Enfin détenteur depuis 1 jour d'une Gretsch Pro Jet G5435T ....
J'ai quelques questions à son sujet. Je l'ai acheté sur Reverb.com la guitare vient d'un magasin de zic très cool sur Leeds qui s'appelle Northern Guitars (Allez y faire un tour, c'est sympa comme concept!).

Je voulais savoir premièrement comment puis-je savoir si elle est toujours sous garantie?

Est-ce que le numéro de série CYG16010901 me permet de l'authentifier sur le site de gretsch? (j'ai une Taylor aussi et sur leur site, ils te permettent d'enregistrer ta guitare en communiquant le num de série). De part ce num de série je comprends grâce au forum dédié qu'elle vient de Chine, fab en janvier 2016 et 901éme dans la production. Par contre que veut dire le "G"???

Et enfin une question plus technique, quand je la branche, il y a du jeu dans ma prise Jack. Je peux aisément insérer mon câble jusqu'en butée mais par contre il y a une sorte de garde 5mm environ qui fait que la prise ne reste pas fixé en butée. Est-ce normal? avez-vous ce problème?

Merci de vos retours
A plus SebPJ
2
Salut à Tous !

Si quelqu'un a le même problème que moi j'ai trouvé ma réponse en démontant ma prise :

https://www.facebook.com/seb.kwasnik/videos/10212279069506834/

Il n'y adonc pas d'incidence sur la tenue du jack dans la fiche...mais il y a quand mm un calage chelou de la butée du jack. Il y a peut être moyen de allonger la patte métallique... à voir

A plus
SEBPJ

[ Dernière édition du message le 07/12/2017 à 10:38:18 ]