Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte Délire Land

  • 2 126 réponses
  • 60 participants
  • 105 392 vues
  • 58 followers
1 Gratte Délire Land
Parce que certaines guitares sont beaucoup trop éloignées du côté sérieux, classique ou conventionnel de BGL, mais qu'elles ne méritent pas forcément d'être simplement qualifiées de moches sous prétexte qu'elles ont délibérément été conçues pour le fun et en dehors des schémas traditionnels de conformisme ou de consensualité.

Guitares gags, esthétiques clin d’œil, graphismes hors du commun, ou encore délires de showmen allumés, c'est ici !

Même le mauvais goût peut être une forme d'expression artistique lorsqu'il est volontaire et assumé.

En revanche, pour les ratés, les bricolages d'amateurs, et surtout toutes les choses sans fantaisie ou sans humour il y a toujours GML.

2058503.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

Afficher le premier post
91
Génial! :bravo:
92
93
Bravo, on vient juste d'inventer la guitare avec prolapsus icon_facepalm.gif
94
ESP/LTD
2087784.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

95
96
Excellent !

Pour rester chez Nintendo :
2088800.jpg




ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

97
bien que n'étant pas fana des jeux vidéos j'ai un petit pincement au coeur en voyant les grattes "Sonic"
ben oui j'ai quand même un peu joué avec mes petiots à l'époque et sans le floyd et le manche réverse la première me plairait bien
la seconde postée par Sonic a bien sa place ici

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

98
Super les 2 videos sur la construction de la guitare-bouclier Hylien! Dommage qu'on ne l'entende pas sonner à la fin parce que ça a l'air d'être une guitare de bonne qualité.

C'est pas faux.

99
Pour compléter la série de la page précédente.
2091812.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

100
Ça doit consommer beaucoup de litres aux 100 km. :-D

[ Dernière édition du message le 09/01/2018 à 09:38:03 ]