Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte Délire Land

  • 2 227 réponses
  • 63 participants
  • 111 485 vues
  • 62 followers
Sujet de la discussion Gratte Délire Land
Parce que certaines guitares sont beaucoup trop éloignées du côté sérieux, classique ou conventionnel de BGL, mais qu'elles ne méritent pas forcément d'être simplement qualifiées de moches sous prétexte qu'elles ont délibérément été conçues pour le fun et en dehors des schémas traditionnels de conformisme ou de consensualité.

Guitares gags, esthétiques clin d’œil, graphismes hors du commun, ou encore délires de showmen allumés, c'est ici !

Même le mauvais goût peut être une forme d'expression artistique lorsqu'il est volontaire et assumé.

En revanche, pour les ratés, les bricolages d'amateurs, et surtout toutes les choses sans fantaisie ou sans humour il y a toujours GML.

2058503.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

Afficher le sujet de la discussion
71
2067620.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

72
Ah pas mal! Encore une que je n'avais jamais vue. Dommage qu'en position de jeu, le personnage ait la tête en bas.. Est-ce l'effigie de quelqu'un de connu, ou d'un héros de BD?

Sinon, le lapsteel "blatte", c'est vraiment délicat.. La finition est soignée en plus!
73
@sonic > Oui, le personnage a tous les attributs d'un Supervillain Marvel mais je ne le reconnais pas. Donc : ???

2068443.jpg

2068446.jpg



ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

[ Dernière édition du message le 17/12/2017 à 16:44:36 ]

74
75
Citation de Magnus :
@sonic > Oui, le personnage a tous les attributs d'un Supervillain Marvel mais je ne le reconnais pas. Donc : ???


C'est Tom Hardy. Un catcheur.

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

76
x
Hors sujet :
Merci MetalDerf, toutefois, ce n'est pas Tom, mais Jeff Hardy:
jeffhardy_crop_north.jpg

[ Dernière édition du message le 17/12/2017 à 22:44:59 ]

77
Bien vu ! :bravo: De toutes façons, vu le look, si ce n'était pas un Supervillain, un catcheur était forcément l'autre option :-D. En plus, j'y avais pensé, mais j'ai un peu décroché de la WWE et j'avais zappé Jeff Hardy...

Puisqu'on est sur les catcheurs, retour sur l'époque de la WWF avec la guitare de Maxx Payne/Man Mountain Rock :

2069041.jpg
2069042.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

[ Dernière édition du message le 18/12/2017 à 08:51:14 ]

78
x
Hors sujet :
Citation de sonicsnap :
Merci MetalDerf, toutefois, ce n'est pas Tom, mais Jeff Hardy:
jeffhardy_crop_north.jpg


Ah oui zut. Tom Hardy c'est Mad Max...
Je m'ai gouré de prénom. :-D

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

79
Récupérée sur un autre thread, je la trouve bien ici :
2070377.jpg
2070379.jpg
2070380.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

80
2070385.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land