Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte Délire Land

  • 2 119 réponses
  • 60 participants
  • 105 021 vues
  • 58 followers
1 Gratte Délire Land
Parce que certaines guitares sont beaucoup trop éloignées du côté sérieux, classique ou conventionnel de BGL, mais qu'elles ne méritent pas forcément d'être simplement qualifiées de moches sous prétexte qu'elles ont délibérément été conçues pour le fun et en dehors des schémas traditionnels de conformisme ou de consensualité.

Guitares gags, esthétiques clin d’œil, graphismes hors du commun, ou encore délires de showmen allumés, c'est ici !

Même le mauvais goût peut être une forme d'expression artistique lorsqu'il est volontaire et assumé.

En revanche, pour les ratés, les bricolages d'amateurs, et surtout toutes les choses sans fantaisie ou sans humour il y a toujours GML.

2058503.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

Afficher le premier post
21
La guitare pied abeille c'est une vigier faite pour ron thal.
Les ailes se deploient quand on use du vibrato et il se l'ai fait voler il ya quelques temps.
22
Citation de kosmix :
PPatine j'ai bien aimé la photo de Jimi avec ma guitare ;)

Mon bonheur est fait :-D
23
cheese-guitar.jpg

2059850.jpg
24
:bravo:

Celles-là (ou au moins celle du haut) c'est aussi du Ron Thal. Un des parrains potentiels de ce sujet. :-D

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

[ Dernière édition du message le 10/12/2017 à 16:05:18 ]

25
Un autre parrain potentiel : Billy Gibbons.

2060351.jpg
2060354.jpg

2060355.jpg

2060357.jpg

Muddywood avec le dessin du Mississipi
2060363.jpg

2060364.jpg

Ma préférée
2060370.jpg

The Cowcaster
2060372.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

26
Citation de JohnnyG :
Les ailes se deploient quand on use du vibrato et il se l'ai fait voler il ya quelques temps.


Ahahah j'ai lu trop vite et j'ai cru que les ailes se déployaient quand on utilisait le vibrato et que ça permettait à la guitare de voler :-D icon_facepalm.gif

Sinon un autre parrain incontournable de ce thread : Nigel Tufnel :bravo:

Nigel_Tufnel.jpg

2060392.jpg

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 10/12/2017 à 16:56:52 ]

27
La Marshall, j'ai toujours rêvé de l'avoir.

C'est trop con, c'est parfait ! :-D

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

28
Toujours dans la famille Méga Con...
2062640.jpg
2062641.jpg
2062642.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

29
Allez, je me dévoue :

C'est pas l'pied cette guitare...

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

30
Une guitare pour une pointure, ça c'est sur!