Gratte Délire Land
- 2 288 réponses
- 63 participants
- 116 647 vues
- 61 followers
Magnus Hammersmith
Guitares gags, esthétiques clin d’œil, graphismes hors du commun, ou encore délires de showmen allumés, c'est ici !
Même le mauvais goût peut être une forme d'expression artistique lorsqu'il est volontaire et assumé.
En revanche, pour les ratés, les bricolages d'amateurs, et surtout toutes les choses sans fantaisie ou sans humour il y a toujours GML.
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Magnus Hammersmith
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Magnus Hammersmith
Par contre, je n'arrive pas à voir la marque, ni sur cette photo, ni sur d'autres.
Max, tu sais ce que c'est ? Juste par curiosité.
Ensuite, dans le genre guitare logo, il y a aussi la Queensryche, mais moins marrante que la B.O.C., et un bon client pour GML si certains la trouvent...
[ Dernière édition du message le 12/12/2017 à 14:09:23 ]
Magnus Hammersmith
C'est une J.Frog "Skull 'n' Bones" George Lynch Signature. Visible dans Nightmare on Elm Street III si je me souviens bien.
[ Dernière édition du message le 12/12/2017 à 14:21:47 ]
Magnus Hammersmith
kosmix
Visible dans Nightmare on Elm Street III si je me souviens bien.
Ça ne me dit rien, pourtant je connais bien ce film. Tu ne confondrais pas avec un autre ?
Sinon la lapsteel surf est plutôt jolie.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Magnus Hammersmith
Par contre, je ne me souvenais pas que c'était si kitsch... (Le film et le groupe)
[ Dernière édition du message le 13/12/2017 à 07:19:10 ]
sonicsnap
Dans le genre "crâne fun" j'aime bien celle-là aussi :
Jamais vue celle-ci. Je la trouve très chouette!
- < Liste des sujets
- Charte