Gratte Délire Land
- 2 374 réponses
- 64 participants
- 127 979 vues
- 61 followers

Magnus Hammersmith

Guitares gags, esthétiques clin d’œil, graphismes hors du commun, ou encore délires de showmen allumés, c'est ici !
Même le mauvais goût peut être une forme d'expression artistique lorsqu'il est volontaire et assumé.
En revanche, pour les ratés, les bricolages d'amateurs, et surtout toutes les choses sans fantaisie ou sans humour il y a toujours GML.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

Magnus Hammersmith

Par contre, je me souviens d'une gratte dont le corps était enveloppé dans des feuilles de cannabis. Et ça c'était très moche.
Oui, mais c'était peut-être à visée pratique : avoir des feuilles à dispo pour se rouler un bédo d'une main tout en continuant de jouer. Très pro même pour du Reggae quand on y pense. Ça permet de retrouver le groove qui va bien si on commence à se sentir un peu nerveux.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

sonicsnap

Latence

sonicsnap

TC Hotrod

Tu as déjà essayé de faire pousser des colts ?

kosmix

sonicsnap

[ Dernière édition du message le 13/09/2024 à 16:40:06 ]

Latence

sonicsnap

kosmix

Je suis pas sur qu'une guitare en forme de clope se serait retrouvée ici.

Au passage l'industrie automobile aussi fait des millions de morts chaque année dans le monde, l'industrie alimentaire aussi avec la malbouffe et les produits hyper transformés...

[ Dernière édition du message le 13/09/2024 à 17:02:16 ]

sonicsnap

[ Dernière édition du message le 13/09/2024 à 17:16:33 ]

Latence

HS:
Ensuite comparer les commerces de voitures et nourriture au traffic de drogue cest un peu être de mauvaise foi.
Manger est un besoin et la voiture est dans le monde d'aujourdhui une necessité pour beaucoup. La drogue est un besoin créé par la drogue. Et c'est pas délire.

kosmix

Vaste débat et plus complexe que ça. Enfin ce n'est pas le sujet ici.

FrTh

La drogue est un besoin créé par la drogue.
pas tout à fait; mais je crois quand même que si les gens étaient plus épanouis ou heureux, plus surs de leur avenir aussi, ils auraient moins envie de paradis artificiels.

sonicsnap

Je donnerais bien mon avis, mais je ne tiens pas à ce qu'on parte ici dans des digressions infinies à ce sujet.

kosmix

Moi non plus je ne veux pas débattre de ça, mais impossible de ne pas réagir quand on lit ce genre de choses :
Citation de Latence :La drogue est un besoin créé par la drogue.
Affirmer ça c'est vraiment ne rien connaître de l'addictologie.

sonicsnap

Il y a sûrement un million de chose à dire sur le sujet, donc créez un topic si vous voulez. Mais ne nous embarquez pas là dessus dans un thread de guitares!

Jæckel

Ben... quid de l'addiction aux guitares ?
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

JohnnyG

xHors sujet :Moi non plus je ne veux pas débattre de ça, mais impossible de ne pas réagir quand on lit ce genre de choses :
Affirmer ça c'est vraiment ne rien connaître de l'addictologie.
pas tout à fait; mais je crois quand même que si les gens étaient plus épanouis ou heureux, plus surs de leur avenir aussi, ils auraient moins envie de paradis artificiels.
J'approuve. Résumer le rapport a la drogue comme ca c'est simple voir simpliste.

sonicsnap

Magnus Hammersmith

Il y a même le choix des sujets à créer, tous aussi intéressants les uns que les autres :
"Faut-il continuer d'écouter les musiciens qui se droguent ?"
"Comment aborder le sujet de la drogue avec son nouveau Tour Manager"
"De l'influence de la drogue sur certains commentaires Audiofanzine"
etc.

slave1802

sonicsnap

kosmix

- < Liste des sujets
- Charte