Gratte Délire Land
- 2 367 réponses
- 64 participants
- 127 769 vues
- 61 followers

Magnus Hammersmith

Guitares gags, esthétiques clin d’œil, graphismes hors du commun, ou encore délires de showmen allumés, c'est ici !
Même le mauvais goût peut être une forme d'expression artistique lorsqu'il est volontaire et assumé.
En revanche, pour les ratés, les bricolages d'amateurs, et surtout toutes les choses sans fantaisie ou sans humour il y a toujours GML.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

sonicsnap

Magnus Hammersmith

Pas dans ce genre là j’espère ?
Et pourquoi pas ?

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

sonicsnap

Magnus Hammersmith

sonicsnap

TC Hotrod

Hermon de Vinon

sonicsnap

Magnus Hammersmith

En revanche, debout ça doit passer. Ça va être compliqué pour Passe-Partout et tous ceux qui portent leur guitare en barboteuse, mais, pour les autres, je pense que c'est jouable (j'ai pas dis confortable, hein

sonicsnap

kosmix

ET est sympa, mais qu'est-ce qu'il est vilain..
C'est clair

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

slave1802

Jæckel

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

FrTh

FrTh

Les menottes ça ne m'évoque rien de bon d'une manière générale.
à chacun son passé

FrTh

c'est pour jouer du téléphone

sonicsnap

slave1802

kosmix

Vibraphonik

kosmix

Magnus Hammersmith

Magnus Hammersmith

TC Hotrod

sonicsnap

Ce n'est pas la première fois que je vois une guitare-feuille de chanvre. Ce n'est pas laid. Par contre, je me souviens d'une gratte dont le corps était enveloppé dans des feuilles de cannabis. Et ça c'était très moche.
[ Dernière édition du message le 12/09/2024 à 10:22:01 ]
- < Liste des sujets
- Charte