Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat guitare Lag, tromperie sur pays d'origine de fabrication

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 877 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Achat guitare Lag, tromperie sur pays d'origine de fabrication



Bonsoir tout le monde .
Je viens d'acheter une Lag mg 200 neuve en magasin .
L'étiquette accrochée à une mécanique est estampillée " made in France "
Je demande au vendeur si elle a vraiment été produite à Bédarieux , et il me dit que oui .
D'autre part , je lui fais la remarque qu'il est écrit sur la plaque du manche " out of Bédarieux " et il me dit que cela signifie qu'elle sort de l'usine de Bédarieux .
Après quelques recherches sur le net, je m'aperçois qu'elle a été produite en Chine ou Corée .
Pas très honnête .
Je suis tombé dans le panneau .
La guitare est plutôt de bonne facture , mais j'ai envie de la ramener et me faire rembourser, car il y a eu double mensonge .
Pensez-vous que je suis en droit de la ramener et me faire rembourser .
Merci d'avance pour vos réponses .
2
Ben si le vendeur t'a dit que c'était une française et que factuellement non, ça me semble évident.
Le sujet est plutôt "comment lui ramener autrement qu'au travers de sa tronche" non ? :8)

Par ailleurs ça doit une gratte depuis un moment en stock car le site de Bédarieux a fermé non ? Il me semblait que pour ses hauts de gamme Lag produisait vers Nantes depuis déjà de nombreux mois.

Cela dit au prix où tu l'as touchée logiquement, ça aurait pu te mettre la puce à l'oreille... sauf si on t'a aussi fait payer le prix Béradieux :mdr:

[ Dernière édition du message le 10/12/2017 à 00:33:28 ]

3
Elle sonne bien ? Elle est agréable à jouer ? C'est l'essentiel...:bravo:
4
D’occaz ça se trouve à 150-200 icon_facepalm.gif

Quoi qu’il en soit avec le numéro de série tu dois pouvoir demander à Lag d’où vient ta guitare non ?

[ Dernière édition du message le 11/12/2017 à 07:08:18 ]