Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/12/2017 à 22:35:05renseignement guitare electrique
Bonjour,
Pourriez-vous me renseigner pour un achat de guitare électrique
Se serait pour jouer du blues, Rock et métal dans les prix de 300 à 450€.
Pour jouer en solo et rythmique, qu'elle ne soit pas trop lourde, facile à jouer.
Ou alors une guitare électrique pour jouer principalement du métal qui serait accordée en EB ou D
cordialement
ns_choukas_567
88
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 8 ans
2Posté le 19/12/2017 à 23:59:10
Salut à toi l'ami !
Une LTD MH-100QMNT - See Thru Black Cherry , forme confortable, poids léger avec un manche agréable et deux micros double bobinage.Le type de gratte adapté pour la rythmique et solo , et qui permet d'aborder beaucoup de style musicaux !
0
[ Dernière édition du message le 20/12/2017 à 00:00:14 ]
Anonyme
1550
3Posté le 20/12/2017 à 09:56:28
Ou une ibanez RG par exemple, dans ta gamme de prix il y a du choix, et les occas sont souvent le moyens de faire de bonnes affaires avec cette marque qui decottent beaucoup.
0
manu2005mcant
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
4Posté le 29/12/2017 à 00:17:13
merci a tous pour ces renseignements, que pensez vous de l'Ibanez GRX70QA-TBB GIO chez thoman
musicalement votre
salut a tous j'aimerai avoir un dernier conseil je suis intéressé par l'ibanez GRG121DXBKF mais j'aimerai avoir comme 2e guitare une bleu dans mes prix c'est à dire 200 € ,
est ce que la GRX70QA-TBB GIO est comparable a la GRG121DXBKF ,
Pour l'accordage celle là resterai en E ,
Merci d'avance ,
0
Anonyme
1550
8Posté le 17/02/2018 à 22:48:37
A priori, je dirais que pour les grandes lignes oui, ce sont deux ibanez dans la meme gamme de prix et issue de la meme serie GRG/GIO.
0
manu2005mcant
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
9Posté le 29/04/2018 à 16:50:10
salut,ça y est je l'ai acheté ,très satisfait pour mon niveau facile a jouer et un très bon son sur amplitube ou guitar rig .
depuis le temps que je voulais une ibanez!!
merci pour tes conseils .