Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/02/2018 à 13:09:19Son Marshall sur fender deluxe - tech 21 british?
Salut à tou(te)s,
je cherche à avoir un son Marshall sur mon fender deluxe reverb 68 custom.
J'ai vu la pédale Tech 21 british et j'aimerais savoir si certain d'entre vous l'utilise et quelle version faut-il prendre pour utiliser sur mon ampli, V1 ou V2?
Pour info j'ai déjà eu une ODC fulltone qui était une très bonne pédale, mais pas à proprement parlé un son Marshall...
Merci pour vos conseils, et on évite les : "tu veux le son marshall, ben achète un marshall!". Je n'ai pas envie de me chargé avec deux amplis et j'aime resté en config assez légère.
Adrien
A.G
Jimbass
11603
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
2Posté le 28/02/2018 à 13:34:12
Il y a un certain nombre d'émulateurs d'amplis analogiques qui tentent d'imiter le son Marshall.
La Tech21 British est très bien, la différence entre V1 et V2 est la simu de HP débrayable. Il y en a une quasi-copie sous les marques Joyo ou Harley Benton.
Ok. Merci. On m'a conseillé une COT Lovepedal et une MOJO Jmt. Je pense que je vais les essayer toutes les deux et j'en choisirai une. Je suis plus branché JMT que JCM 800.
en tout cas merci pour les infos.
Adrien.
0
A.G
Strato16
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 01/03/2018 à 10:13:45
Bon dégouté, la Mojo est déjà partie.
Je regarde et j'ai trouvé cela : Okko RECTOPLEXXX et aussi Lovepedal JTM.
Quelqu'un connaît et a déjà essayé?
Adrien.
0
A.G
ejppdb
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
5Posté le 01/03/2018 à 10:26:42
J'utilise une Marvel Drive de Ramble Fx, je l'ai utilisée sur des Deluxe Reverb. D'ailleurs, concernant ces amplis, je trouve le rendu des overdrive meilleur sur l'entrée "Normal".