Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le gratteux qui troc

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 120 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le gratteux qui troc
Une envie de changement ? De découvrir de nouveaux trucs ? Du matos qui traine dans un coin poussiéreux de votre home studio que vous voulez remplacer ? Alors venez ici, on est bien !

Un petit thread pour tous ceux qui aiment échanger du matériel avec les autres, parce que le troc c'est cool. Venez parler des échanges que vous avez déjà fait, ou de ceux que vous envisagez de faire. Et pour montrer le chemin, je me lance en premier:

J'ai déjà fait un échange il y a 3 ou 4 ans ans Je voulais absolument tester le chevalet KAHLER alors j'ai échangé ma CORT vx4x que je ne jouais plus beaucoup contre une BC RICH KKVG2. Une gratte ma foi plutot sympa qui m'a permis de découvrir un nouveau genre de vibrato, une nouvelle forme et de bien m'amuser :bravo: .

Aujourd'hui nouvel échange en perspective: une LTD viper 407 contre une SCHECTER blackjack atx 7. J'ai découvert la 7 cordes avec la LTD, une très bonne guitare. Mais j'ai simplement envie de faire tourner mon matos, et continuer la 7 cordes avec l'une des meilleures gratte sur ce marché me parait être une bonne affaire.

Pour moi, qui n'a pas beaucoup de moyens et qui ne peut pas souvent s'offrir du matos, l'échange me permet de faire tourner mes grattes et de découvrir de nouvelles choses. Je garde 2 grattes principales je compte faire tourner la 3eme tous les 3 ou 4 mois, peut etre moins souvent si je l'apprécie beaucoup.

Voila ! Et vous? Vous venez échanger (votre matos et vos expérience) ?

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient