Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment ça s'apelle?

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 962 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment ça s'apelle?
Salut,

Je suis entrain de retapé la vieille guitar acoustique de mon père, sauf qu'il lui manque des piece et en autre les petite pieces blanche qui tienne les guitar en bas de la guitar.
Est ce que qulqu'un pourrait me dire comment ça s'apelle c'est petit truc pour que je suis puis allé en acheté.
voilà merci

Musicalement
2
Une cheville
3
Merci d'avoir repondue aussi vite
@+++
4

Citation : les petite pieces blanche qui tienne les guitar en bas de la guitar.



je me devais de relever ce lapsus hilarant sisi n'y voit rien de meuchant juste que je suis d'humeur joyeise et joviale :mdr:
5
Mé heu c pas juste :(((

ravie que ça te fasse rire :clin:
hehehe
6

Hors sujet :

Citation : ravie que ça te fasse rire

T'es une gonzesse ou t'es un keum??? Nan, passque dans ton profile, tu dis

Citation : Présentation : 19 ans, Passionné(e) de musique, souhaite en faire son métier.

Mais en haut à droite, il y a écrit

Citation : Mr Maxime ARNAUD

:?!: :?!: :?!:
T'es un trans'??? :noidea: Comprends plus moi...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

7

Hors sujet : Dsl les gars je suis un mec j'ai pas fait gaf dans mon profil :oops:
puis de toute maniere j'arrive pas a enlevé le "(e)" c'est un truc automatique...

8

Hors sujet :

Citation : Dsl les gars je suis un mec j'ai pas fait gaf dans mon profil :oops:

Et merde!!! Dommage, on t'aurais bien mis un p'tit coup.... Euuh, de souris, bien sûr...

Ouais bon, ça va, c'est l'été, il fait chaud, les hormones travaillent et ma femme est absente pour la s'maine.... :??: :oops:

Bon, ok, je :fleche: ...

Citation : puis de toute maniere j'arrive pas a enlevé le "(e)" c'est un truc automatique...


Tu veux dire que c'est un automatisme chez toi??? Passque j'ai pas souvenir qu'AF impose ce genre de truc, m^m si c'est vrai que les gratteux sont souvent des tafiottes :langue: :langue: :langue: :mdr:

Pô taper, c'pour de rire!!! :bravo2: :bravo: :mdr: :mdr:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

9

Hors sujet : Alors là mdr :mdr: :pong:
si tu veut on peut arrangé ça si ta femme est pas là mon choux :aime:

heumheum reprenons :oops:
aparament c'est quelque chose d'automatique il faudriat possé la question sur le Forum des fonctionnalité pour en savoir un peu plus...

10

Hors sujet : Ouais, m'fin, le E de "ravie", c'est pas AF qui l'a rajouté, hein, avoue, coquine!!! ;)








Hors sujet : [modération]Pense à utiliser la balise HS, ça m'évitera de rééditer tous tes posts ;)[/modération]

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org