Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème avec ma Mooer Tender Octaver MK2

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 171 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème avec ma Mooer Tender Octaver MK2
Bonjour à tous !

Je viens ici parce que j'ai récemment acheté une pédale Tender Octaver qui contient un octave down, un octave up et un dry. La pédale est indiquée comme étant polyphonique. Cependant, dés que je joues 2 notes ou plus en même temps, à la basse ou à la guitare, l'octaver ne suit plus et l'ensemble paraît désaccordé. C'est très moche et j'ai beau avoir essayé pleins de trucs je ne comprend pas trop pourquoi...J'ai regardé plusieurs vidéos sur Youtube et les autres n'ont pas l'air d'avoir ce problème.

Du coup avant de contacter mon vendeur, je voulais avoir quelques précisions :
- Si vous avez cette pédale, avez-vous le même problème ?
- Quand un octaver indique "polyphonique", cela signifie t-il que l'on peut jouer plusieurs cordes en même temps ou juste que la pédale génère plusieurs sons ? (en l'occurrence un octave down et up qui peuvent être jouer en même temps)
- Est-ce commun à tous les octavers ?

Voilà merci beaucoup ! Je me tâte à la renvoyer mais je me dis que c'est peut-être juste normal...
2
Bonjour,

Je ne suis pas un expert en octaver mais a priori polyphonique ce n'est pas censé décrocher (pas comme sur un pitch par exemple). J'ai un subnup de tc et je rentre parfois avec une blues driver + big muff et ça ne bronche pas.

Je n'ai jamais essayé l'octaver de mooer mais les avis sur le produit ne semble pas en parler
Ça vaudrait le coup de re-diriger ta question sur la page produit audiofanzine, des utilisateurs te répondront surement mieux que moi.

[ Dernière édition du message le 09/07/2018 à 13:39:22 ]

3
J'ai cette pédale et je n'ai jamais rencontré ce problème !