Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/08/2018 à 11:12:44Électro-acoustique pour 400€
Bonjour à tous,
Je souhaiterais faire l'acquisition d'une guitare électro-acoustique pour que je puisse accompagner mon chant et mon rap. Pour ce qui est de mon niveau guitaristique, je dirais qu'il se situe entre amateur et confirmé, donc je ne cherche pas à avoir une guitare incroyable et surtout hors de prix. Le tout pour moi c'est qu'elle soit agréable à jouer (qu'on n'ait pas une crampe à chaque barré quoi). Pour ce qui est de mon budget : 400€ max.
Styles le plus joué : rock/blues, reggae et folk.
Merci de votre aide !
salinas55
480
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
2Posté le 24/08/2018 à 12:59:18
salut, dans cette tranche de prix j'adore les "LAG" , donc un petit coup d'œil sur les avis et leurs site après il y en a d'autre mais eux, bien qu'ils ont délocalisé les fabrications "toulousaine", bien entendu vers la CHINE, ce qui est répréhensible mais gage de qualité, ils auraient une usine propre à leur enseigne et non recours a un sous traitant .