Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Micro rosace en train de mourir ?

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 156 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Micro rosace en train de mourir ?
Bonjour à tous,

je possède un micro rosace LR BAGG m80 (acheté il y 5 ans) et je rencontre un problème depuis hier, débranché, le témoin lumineux de la batterie fonctionne nickel il m'indique 4 / 4 en vert, mais dès que je branche la guitare, on dirait que le micro n'a plus de puissance pour afficher les leds, je vois les 4 toujours allumées mais vraiment très très faible, et quand je joue fort il y a comme une sorte de saturation c'est vraiment bizarre, j'ai jamais eu l'occasion de voir ça donc je sais pas trop ce que ça signifie, je vais essayer de changer la pile même si je l'ai changé il y a pas si longtemps... Ce problème est-il déjà arrivé à quelqu'un ?

Merci de votre aide

[ Dernière édition du message le 26/01/2019 à 12:01:11 ]

2
Bonsoir, j'ai changer la pile et le micro refonctionne correctement. Par contre après 4H de repet branché je descends à 1/4 de la batterie alors que je suis sensé avoir largement plus de temps sur une pile... Elle ne s'est jamais usée aussi vite auparavant, étrange
3
Le micro est il bien remis sur OFF après usage ?
S'il n'y a pas de bouton On/Off c'est la prise jack qui sert d'interrupteur, elle a peut être un défaut.

Christian