réactions au dossier Podcast avec Patrick Rondat (LPDLP de mars 2019)
- 40 réponses
- 23 participants
- 4 030 vues
- 26 followers
Los Teignos
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
[ Dernière édition du message le 17/03/2019 à 12:11:20 ]
- 1
- 2
perigo
"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"
Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.
Anonyme
skarabee.nc
...non, rien....
jeff 7 adore.
warpix
excellent, bonnes reflexions sur le son et beaucoup de vérités! ![]()
Patrick Rondat, un bon "petit frenchie" qui sait rester humblement flamboyant, ce qui n'enlève rien à son talent.
fabsqueak
Et big up AF, ils sont de plus en plus cool vos lpdlp. Je kiff.
En plus ça fait du bien d'entendre Patrick raconter ses histoires.
Comment j'ai fais pour ne pas plus "profiter" de ce mec à l'époque du cmcn !? Je devais être bien con où me la raconter lol
babaorum
Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound
0tist
La raison est un combat
Pechouland
Et merci à monsieur Rondat avec qui j’ai eu l’honneur de causer une fois, et qui je le confirme fait preuve d’une humilité déconcertante...
[ Dernière édition du message le 16/03/2019 à 13:57:20 ]
Red Led
Super merci !dommage les coupures de son par contre ...
coupures son ?
0tist
La raison est un combat
fabsqueak
Et merci de rendre a Malmsteen ce qui est à Malmsteen !
Faut pas déconner, quand il est arrivé à l'époque. Il était le seul à faire ça, une claque pendant très longtemps avant que les autres "arrivent".
[ Dernière édition du message le 16/03/2019 à 23:19:12 ]
Electrop69
A un moment il dit être limité intellectuellement, je pense que c'est tout l'inverse.
Sinon c'est génial messieurs tous ces lives, moi petit bidouiller de synthé j'ai été scotché devant mon ordi à vous regarder parler d'un instrument que je n'ai jamais aimé plus que ça!
edit: pas remarqué les coupures de mon coté
Time2Groove
[ Dernière édition du message le 17/03/2019 à 05:20:06 ]
ironbull
y-a pas de mots faut le vivre, de quoi jeter toutes vos simulations.....le ressenti c'est un autre monde.
bravo pour la video, un vrai plaisir à suivre.
[ Dernière édition du message le 16/03/2019 à 23:56:28 ]
babaorum
Citation de babaorum :Super merci !dommage les coupures de son par contre ...
coupures son ?
Oui j'ai eu deux coupures son une vers l'extrait de Pettrucci (enfin j'ai imaginé que c'était ça vu que j'avais pas le son et même en repassant la séquence 3 fois ce segment était muet et une plus loin lors du blind test des solos
Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound
0tist
moi petit bidouiller de synthé j'ai été scotché devant mon ordi à vous regarder parler d'un instrument que je n'ai jamais aimé plus que ça!
La même ! en remplacant “aimé” par “connu” car la guitare elec même si je n’en joue pas, me fascine.
Un vrai plaisir d’entendre un mec humble avec un vrai parcours et pas un mec qui roule des mecaniques comme beaucoup...
Je suis donc en pleine ecoute de ses albums... et bien encore merci ! quelle decouverte !
La raison est un combat
kawajo
[ Dernière édition du message le 17/03/2019 à 09:24:20 ]
Aerodrink
Quel plaisir de voir Patrick Rondat passer par vos locaux - un super musicien et quelqu'un d'à la fois humble, exigeant et sincère.
La vanne sur Paul/Danièle Gilbert je plussoie à 1000%
@banshee : si ça peut te rassurer ton extrait était l'un des rares que j'ai reconnu !
Longue vie à LPDLP, il semblerait que ça se bonifie avec le temps !
[ Dernière édition du message le 17/03/2019 à 12:24:31 ]
Anonyme
Itw bien sympa, merci Rondat !
MetallicRiffer
oh la réunion d'anciens combattants...on se croirait à Apostrophe dans les années 80. On me bassine avec Rondat depuis ma jeunesse, mais je ne sais toujours pas ce qu'il fait. Génie méconnu?
Sinon aller te renseigner vite fait sur "tontuyau" c'est trop compliqué ?
Allez vas vite écouter Amphibia, j'en chiale encore....
Electrop69
Citation de kawajo :oh la réunion d'anciens combattants...on se croirait à Apostrophe dans les années 80. On me bassine avec Rondat depuis ma jeunesse, mais je ne sais toujours pas ce qu'il fait. Génie méconnu?
Sinon aller te renseigner vite fait sur "tontuyau" c'est trop compliqué ?
Allez vas vite écouter Amphibia, j'en chiale encore....
Carrément d’accord il suffit d’ un minimum d’ouverture pour que quand on nous bassine avec un artiste, (des années) on jette une oreille.
Time2Groove
0tist
oh la réunion d'anciens combattants...
Ah non ! tu n’y es pas du tout l’ami !
Jeunes, moins jeunes, vieux et tous reconnaissant que ce mec à vraiment l’air droit dans ses bottes, musicalement bon et surtout humble.
Tu as finalement de la chance qu’on t’ait “bassiner” avec P.Rondat...
Rattrape le temps...
Bonne écoute
La raison est un combat
kawajo
Citation :oh la réunion d'anciens combattants...
Ah non ! tu n’y es pas du tout l’ami !
Jeunes, moins jeunes, vieux et tous reconnaissant que ce mec à vraiment l’air droit dans ses bottes, musicalement bon et surtout humble.
Tu as finalement de la chance qu’on t’ait “bassiner” avec P.Rondat...
Rattrape le temps...
Bonne écoute
ah oui, le solo de 71...manque plus que Ange et le Chateau d'Hérouville et le compte est bon.
Gam
oh la réunion d'anciens combattants...on se croirait à Apostrophe dans les années 80. On me bassine avec Rondat depuis ma jeunesse, mais je ne sais toujours pas ce qu'il fait. Génie méconnu?
oui puis je ne vois pas le probleme avec la Kangoo
[ Dernière édition du message le 17/03/2019 à 17:57:22 ]
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2