Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/03/2019 à 20:32:49j'ai un projet fou !
Holà,
Je viens de récupérer une guitare Breedlove C25-CRH série pro, une des premières sorties avec touche ebène etc, enfin je dis une guitare mais c'est en fait 3/4 de guitare, c'est un instrument de démo pour montrer l'architecture interieure de ce modèle très apprécié dès sa sortie, il manque donc tout le bas de la guitare environ un quart, la caisse est ouverte et on voit très bien l'intèrieur.
cet instrument trainait au fond d'un magasin de musique et doit avoir entre 7 et 10 ans, c'ets un très bel instrument qui était vendu à l'époque aux alentour de 1700$ ...entière ;-))
Mon projet est de trouver quelqu'un qui puisse "fermer" la guitare en profitant de son état pour réaliser un engin-délire, ce qui serait super c'est de pouvoir communiquer avec quelqu'un qui aimerait relever ce challenge de terminer cette guitare de bonne facture avec son talent, un étudiant passioné de lutherie, que sais-je...je suis prêt bien sûr à rémunérer le travail, il faudra juste en parler avant . Je suis sur Nice , mais tout est possible si la passion est là, ce pourrait être une belle carte de visite pour quelqu'un.
Je suis pas luthier mais flag pour le projet rigolol
0
warpix
68
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
3Posté le 29/03/2019 à 20:33:20
merci Archion pour le flag, y-a-t'il des fous bricoleurs sur ce forum ? buena notte a tutti !
0
christian_r
2208
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
4Posté le 30/03/2019 à 18:48:09
Tu as eu -25% de réduction dessus ?
0
Christian
warpix
68
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
5Posté le 31/03/2019 à 12:15:24
je l'ai acheté au poids
Toujours pas de volontaires ?
j'ai dit que je pairai le travail, il va de soi que je pairai aussi le matos nécessaire.
Osez, Osez.....
0
Anonyme
6Posté le 01/04/2019 à 04:30:53
Cherche «Burls Art» sur YouTube, je pense qu'il pourrait te faire un truc fun.
0
warpix
68
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
7Posté le 01/04/2019 à 16:10:41
merci pour le tuyau, je commence mes recherches, j'espère que j'arriverais à intéresser quelqu'un.
voilà vers ou j'aimerais aller en reprenant le bas ou en s'en rapprochant...
public/