Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet j'ai un projet fou !

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 430 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion j'ai un projet fou !

Holà,

Je viens de récupérer une guitare Breedlove C25-CRH série pro, une des premières sorties avec touche ebène etc, enfin je dis une guitare mais c'est en fait 3/4 de guitare, c'est un instrument de démo pour montrer l'architecture interieure de ce modèle très apprécié dès sa sortie, il manque donc tout le bas de la guitare environ un quart, la caisse est ouverte et on voit très bien l'intèrieur.

cet instrument trainait au fond d'un magasin de musique et doit avoir entre 7 et 10 ans, c'ets un très bel instrument qui était vendu à l'époque aux alentour de 1700$ ...entière ;-))

Mon projet est de trouver quelqu'un qui puisse "fermer" la guitare en profitant de son état pour réaliser un engin-délire, ce qui serait super c'est de pouvoir communiquer avec quelqu'un qui aimerait relever ce challenge de terminer cette guitare de bonne facture avec son talent, un étudiant passioné de lutherie, que sais-je...je suis prêt bien sûr à rémunérer le travail, il faudra juste en parler avant . Je suis sur Nice , mais tout est possible si la passion est là, ce pourrait être une belle carte de visite pour quelqu'un.

bonsoir

lien vers la photo de la guitare:

https://www.flickr.com/photos/138945803@N07/47428035672/in/dateposted-public/

 

2
Je suis pas luthier mais flag pour le projet rigolol
3

merci Archion pour le flag, y-a-t'il des fous bricoleurs headbang.gif sur ce forum ? buena notte  a tutti !

4
Tu as eu -25% de réduction dessus ? :bravo:

Christian

5

je l'ai acheté au poids icon_police.gif 

Toujours pas de volontaires ?

j'ai dit que je pairai le travail, il va de soi que je pairai aussi le matos nécessaire.

Osez, Osez.....

 

6
Cherche «Burls Art» sur YouTube, je pense qu'il pourrait te faire un truc fun.
7
merci pour le tuyau, je commence mes recherches, j'espère que j'arriverais à intéresser quelqu'un.
voilà vers ou j'aimerais aller en reprenant le bas ou en s'en rapprochant...
guitares-2580204.jpg
guitares-2580206.jpg
public/guitares-2580202.jpg