Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sam Guitares

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 213 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Sam Guitares

Bonjours à tout le monde, juste un petit retour sur une transaction faite avec Sam Guitares.
Un échange entre une super Gibson SG S3 de 2015 contre une super Fender Stratocaster 54 custom shop.
Vous pouvez y aller sans aucune crainte une boutique super sérieuse vraiment, répond très vite au mail et au téléphone, une personne cool rare de nos jours.
Salutations, Sam Guitares longue vie à votre boutique.
Hugues24

Toute la musique que j'aime elle viend de là elle viend du blues .

2
Ça fait toujours plaisir de voir quelqu'un nous adresser son premier message uniquement pour vanter les louanges d'un professionnel de la profession. :bravo2:


Et ça ne nous met jamais le doute.
3
J'avais acheté d'occaze chez eux un Bassman TV-12 en parfait état, avant l'achat ils m'avaient envoyé des photos supplémentaires de l'ampli... reçu quelques jours plus tard en parfait état, encore dans sa boiboite d'origine. Donc oui, je confirme.
Et l'ampli allait vraiment bien avec ma basse St Blues, ce duo... :bave:
Ça va TC ? :mdr:
4
Dites, le patron il s'appellerait pas hugues? :-D

Je dis ça je dis rien
5
Bonsoir IMMANO99 , tu à raison quand on à rien à dire le mieux est de se taire .:fache:
Non je ne suis pas le patron de Sam Guitares juste un client heureux de sa prestation . Je pense que ces bien pour tout le monde d'avoir un retour positive sur un pro , pour ses futurs clients .
Salutations
Hugues24

Toute la musique que j'aime elle viend de là elle viend du blues .

6
Mais pas la peine de se facher :-D
Je doute pas de Sam Guitares en aucun cas vu que j'ai que eu des retours positifs!
Je dis juste, un mec qui s'inscrit sur un forum pour dire ça, haut et fort, c'est... marrant:-D
7
ImMano99, saches que Hughes24 est inscrit depuis 2017 mais il attendait la bonne occasion pour s'exprimer. Apparemment, la bonne occasion est une Fender Stratocaster 54 custom shop. :mdr:

Bon, Hughes24, prends-le comme tu veux mais c'est normal qu'on se méfie toujours un peu (beaucoup / passionnément...) quand quelqu'un s'attache à vanter tel bouclard ou telle marque dans son 1er message... ;)

Mais bon, si le vénérable Aztec Soviet confirme, tu échappes au palan.

x
Hors sujet :
Aztec Soviet :
Citation :
J'avais acheté d'occaze chez eux un Bassman TV-12 en parfait état, avant l'achat ils m'avaient envoyé des photos supplémentaires de l'ampli... reçu quelques jours plus tard en parfait état, encore dans sa boiboite d'origine. Donc oui, je confirme.
Et l'ampli allait vraiment bien avec ma basse St Blues, ce duo... :bave:
Ça va TC ? :mdr:

Hello Inca Kremlin !!! Pour ma part, je me suis arrêté à la basse, le Bassman n'étant pas compatible avec la taille de ma boite aux lettres. Tant pis pour Sam Guitares :langue: