Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/05/2019 à 09:43:43guitare bariton
Bonjour,
J'envisage d'acheter une guitare bariton.
Plutôt électro-acoustique, que juste acoustique.
J’aimerai prendre celle qui à le manche le plus facile à jouer
Je peux mettre 1000€ ou 1200€ si il le faut. Mais si c'est moins ca va aussi.
Un manche facile à jouer? ça ne veux pas dire grand chose, car ce que je trouve facile à jouer, n'est pas facile pour tout le monde.
Va dans un magasin et teste
0
BouBou5
248
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
3Posté le 04/05/2019 à 11:03:06
Merci,
Un manche facile à jouer pour moi c'est un manche avec une petite épaisseur.
Par exemple la plupart des stratt sont plus facile à jouer que les télé ...
Et l'exemple le plus simple: avec une guitare électrique il est plus facile d’appuyer que sur une guitare folk séche.
La distance entre chaque cordes, la je suis d'accords. Ca depends des gouts.
Thoman je connais. Et les magasin aussi
Pas grand chose en bariton.
Si des gens sont connaisseur ..
0
[ Dernière édition du message le 04/05/2019 à 11:03:22 ]