Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Boss tone studio et Win 10

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 142 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Boss tone studio et Win 10
Bonjour à tous, je viens chercher des conseils et solutions. J'ai un Boss GT-100 et je veux le connecter avec le boss tone studio sur win 10. Connexion failure apparait à chaque fois et impossible de connecter. J'ai installé la dernière version de BTS, drivers automatique win 10, install win 10 récente, essai différents câbles USB, connections des applis micros sur win 10, bref j'ai tout essayé rien n'y fait.
Le pire dans l'affaire est que j'ai un boss GT-1 avec le BTS qui va avec et là ça fonctionne ???
Mon DAW reconnait le boss GT-100 drivers je peux enregistrer mais pas d’accès au BTS...
Quelqu'un a déjà eu ce problème ?
Merci pour votre aide.
2
Re, bon j'ai fini par trouver sur un forum anglo-saxon pour un problème de drivers que j'avais aussi et encore un peu d'ailleurs. Après la mise à jour en 2.10 du boss il faut faire un "factory reset" et on peu le faire que pour le système sans toucher au patch (page 50 du manuel) du coup on retrouve la possibilité de l'enregistrement wet and dry, si ça avait été configuré avant la màj.
Du coup ça à rétabli le contact avec le boss tone studio, cool.
Bon le prob c'est que chez moi avec le drivers boss 2.1 ça larsen en version dry et ça marche sur le wet, pffft..., avec asio4all ça marche pour les deux, bon c'est déjà ça mais v'là l'embrouille encore avec les pilotes boss...
Je vais refaire l'install boss au propre, on verra bien.