Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

looper guitare+basse=ampli guitare

• 3 réponses
  • 4 participants
  • 362 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion looper guitare+basse=ampli guitare
Bonjour à tous,

J'ai fais pas mal de recherche sur les looper afin de trouver la config que je souhaite. Si je poste c'est que je tombe toujours sur le même matos et je n'arrive pas à aboutir sur mes recherches.

Je souhaiterai avoir un ou des looper afin de brancher ma guitare et ma basse pour sortir sur mon ampli guitare. Peut être que la config que je souhaite est impossible dû à mon ampli?

Merci d'avance
2
Un looper ça marche avec une guitare comme une basse sans soucis. Où est le problème ?

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

3
Salut,
si tu souhaites rentrer ta guitare ET ta basse sur le même looper, il te faut utiliser une A/B box avant le looper.
Si tu souhaites rentrer ta guitare sur un looper, et ta basse sur un autre looper, il te faut utiliser une A/B box qui fasse A+B après les loopers.
Dans les deux cas, une Boss LS-2 peux faire l'affaire, ou en plus simple et moins cher le Fender ABY Footswitch.
Mais tes explications ne sont pas très claires :-D , pas sûr d'avoir bien compris.

[ Dernière édition du message le 24/10/2019 à 23:02:02 ]

4
Dans le dernier cas il est plus simple de prendre un seul looper avec 2 mémoires simultanées.

Christian