Sujet Avis - Gibson Les Paul Baritone US

• 1 follower
Sujet de la discussion Avis - Gibson Les Paul Baritone US
Bonsoir à tous !

Voici mon petit sujet :

Bien que n'ayant plus gratté depuis longtemps, j'ai remis la main le week-end dernier sur mon ancien matos (guitares, basses, amplis ...) stocké sagement depuis plusieurs années (protégé, dans un lieu sain et à l'abri de l'humidité et de toute source de dégradation, je précise).

Je sollicite les connaisseurs au sujet d'une des guitares que j'ai retrouvé, il s'agit d'une Gibson Les Paul Baritone que j'avais acheté sur un coup de tête il y a pas mal d'années à un guitariste pro aux USA.

Elle est dans un état relativement bon malgré quelques "traces de jeu" et les dernières frettes un peu piquées qui seraient à nettoyer en profondeur.

J'ai peu d'informations au sujet de cette guitare si ce n'est que des lointaines connaissance que j'avais, son numéro de série (01984511) indique qu'elle aurait été fabriquée en 2004 (corrigez moi si j'ai tout faux).

Je ne me souviens plus vraiment du prix auquel je l'ai achetée à l'époque, et je sais encore moins ce qu'elle vaut à l'heure actuelle.

L'un d'entre vous sait-il ce qu'elle pourrait approximativement valoir ? Est-ce recherché, y'a-t-il eu beaucoup d'exemplaires ?

guitares-2805734.jpg
guitares-2805730.jpg