Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Esp Ltd MMV-09TE Roads

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 407 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Esp Ltd MMV-09TE Roads
Bonjour à tous et toutes !

J'ai trouvé cette guitare qui me plait pas mal en occasion sur marketplace mais ne trouve aucune info sur cette guitare.

Est-ce que quelqu'un peut me renseigner ?

Tout ce que je sais c'est que le micro chevalet est un Seymour Duncan SH4, mis à part ça je n'ai rien.

Merci d'avance ! :D:

guitares-2910694.jpg

guitares-2910695.jpg

2
J'ai oublié de préciser que le nom du modèle est celui fourni par le vendeur, donc pas sur que ce soit le bon. ;-)
3

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4
Oui je suis tombé sur cette page (merci quand même pour la recherche ^^), mais je ne trouve pas d'infos concernant la version avec seymour duncan sh4 en chevalet.

Aucune trace de cette gratte sur le web, comme si elle avait été éditée en 2 exemplaires haha. Je vais la tester aujourd'hui mais je me demandais si c'était une bonne affaire ou non ^^
5
Le SH4, c'est un grand classique : pas grand risque de ce côté là.
C'est peut-être une modif par un précédent propriétaire, et pas forcément un modèle "usine".

Reste à voir la lutherie si elle te va.

Et pour la notion de "bonne affaire", ça dépend surtout du prix auquel elle est proposée...

[ Dernière édition du message le 28/02/2020 à 09:08:55 ]

6
150€ avec un unique petit coup sûr la pointe de la tête mais rien d'autre, bien entretenue. Je me demandais si c'était un modèle bas ou milieu de gamme en fait. Je joue sur une esp ltd ec1000 et je cherchais après un modèle en v depuis un moment