Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Guitares

réactions à la news Une des Precision Bass de Dee Dee Ramone mise en vente

• 10 réponses
  • 7 participants
  • 792 vues
  • 6 followers
Une des Precision Bass de Dee Dee Ramone mise en vente
guitares-298.jpg
La salle d'enchères RR Auction de Boston propose jusqu'au 18 juin une Precision Bass qui faisait partie de la collection de Dee Dee Ramone.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

ONE TWO THREE FOUR…

April Fools| Post Punk Music

... foutaises....
  • J’aime
1 réaction
Citation de hoover :
ONE TWO THREE FOUR…

Je rectifie :

One, Two, Three, Four...ty thousand dollars :mrg:

Ola !!!

• J’aime
2 réactions
J'hésite entre cette basse et une Porsche Carrera pour placer mon argent de poche ....:facepalm:

Ola !!!

A noter que le sillet est fait dans de l'os de fémur de Saint Jean Baptiste , ce qui confère à cette guitare le véritable status de relique et justifie amplement les 10000 dollars par corde de la valeur estimée.
  • J’aime
5 réactions
Citation de tofe :
J'hésite entre cette basse et une Porsche Carrera pour placer mon argent de poche ....:facepalm:

Hors sujet - Cliquer ici pour lire la suite
N'oublie pas que ta Porsche risque de chauffer dans un embouteillage alors qu'avec cet Instrument, ça chauffera uniquement pour ta carte de paiement ou sur scéne !
Sur scène ça va pas chauffer des masses vu mon niveau de basse :mrg: sacrés Ramones, même morts ils nous font encore rire :mrg::mrg:

N’empêche j'ai toujours bien aimé cet album .... ouais c'était en 1977 ....

Ola !!!

C'était l'époque ou Joey tenait encore debout sans nécessiter l'aide du pied de micro :)

Citation de bbhack :
C'était l'époque ou Joey tenait encore debout sans nécessiter l'aide du pied de micro :)

:mrg::mrg::mrg::mrg:

Tous les membres du groupe d'origine sont décédé dans la cinquantaine, ça donne pas envie de se droguer :8)

Ola !!!

All the kids wanna sniff some glue !