Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/07/2020 à 05:18:50problème de son avec irig et ipad
Bonjour,
Je possède un irig mais j'ai un gros problème de son.
Je branche donc ma guitare dans la prise jack de l'irig,je branche l'irig sur la sortie micro/casque de mon ipad et si je branche un ampli ou même des enceintes de pc dans la sortie casque de l'irig, j'ai un énorme grondement. Par contre si je mets un casque filaire dans cette prise jack casque de l'irig, ça fonctionne bien. Pourquoi je ne peux pas connecter des enceintes ou un ampli à la place de mon casque dans cet irig?
Merci d'avance pour votre aide.
Vibraphonik
3104
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 9 ans
2Posté le 01/07/2020 à 10:51:34
C'est quel Irig que tu possèdes ? Le nano amp ?
0
Aturia
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
3Posté le 01/07/2020 à 11:21:35
Bonjour,
C'est le irig 1 entrée de gamme. Voir photo
0
Vibraphonik
3104
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 9 ans
4Posté le 01/07/2020 à 20:24:05
C'est peut être simplement un problème de niveau ?
Une sortie casque ça sort assez fort, souvent trop fort pour un ampli ou des enceintes amplifiées.
0
Aturia
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
5Posté le 01/07/2020 à 21:00:41
Pourtant quand je lis des trucs sur son utilisation, il est bien spécifié que l'on peut sortir le son de la guitare sur enceinte ou ampli via ce biais la.
0
Vibraphonik
3104
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 9 ans
6Posté le 01/07/2020 à 23:18:28
Alors c'est peut être un souci de câble : essaye avec un autre jack.
0
Aturia
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
7Posté le 02/07/2020 à 05:52:18
J'ai essayé.
0
Vibraphonik
3104
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 9 ans
8Posté le 02/07/2020 à 09:13:56
Alors, j'ai plus d'idée...
Si tu branches l'ipad directement sur l'ampli/enceinte c'est pareil ?