Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les incontournables de Pigalle

• 62 réponses
  • 16 participants
  • 6 441 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Les incontournables de Pigalle
Passant une semaine à Paris à la fin du mois d'octobre, j'ai l'intention d'aller faire un petit tour dans les nombreux magasins de musique de Pigalle.
J'aimerais donc savoir quels sont les magasins que vous me conseillez sachant que:
- j'ai bien envie d'essayer de l'ampli haut de gamme,
- ça fait une éternité que je n'ai pas touché une Gibson et une Fender US (Tele et LP Custom en tête),
- que j'aimerais bien tester de la Taylor et de la Martin de haut vol,
- que j'aime pas avoir l'impression de déranger donc vendeurs sympas et serviables exigés :mrg:

Merci :clin:

PS: si quelques AFiens prévoient une virée à Pigalle lors de cette période, on pourrait se la faire ensemble... :D:
Afficher le sujet de la discussion
11
Sinon, et Dom Janvier ne me contredira pas, les incontournables de pigalle, ça reste encore les putes!
12
Exactement. Préfère le Sexorama. 2000m2 avec des cabines insonorisées. Les vendeurs te font pas chier et tu peux essayer tranquille. Non vraiment. OK c'est pas les petites boutiques où tu déranges mais franchement c'est l'hallu.
13
14
Une pute custom c'est combien ?
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
15

Citation : Ca fait bizarre au début mais c'est cool. Bon après c'est plus pour essayer plein de trucs .

:aime:
16
D'ailleurs cette association Rue de Douai/femmes de petite vertue m'a toujours fait sourire. Klawn tu vas te faire agresser avec tes cheveux rouges, à chaque coin de rue. Viens avec tes parents pour être tranquille ;) .
17
Wuhahu, tu plaisantes ? :8O:
Justement, j'avais l'intention de pas trimballer ma mère dans tous les magasins...

Bon ben, raison de plus, si des AFiens veulent venir... :mrg:

Mais qu'est-ce qui va m'arriver à cause des cheveux rouges ? :|
18
Je t'accompagnerai si je suis dans le secteur!
pour les cheveux rouges, il faut absolument que tu les couvres!

Hors sujet : Dom Janvier t'as un mail

19
Klawn > Je blague :clin:.
Moi j'ai de grosses sueurs ds que j'entre dans un de ces magasins. Je bredouille n'importe quoi, je me retrouve avec une guitare que j'ai pas voulu essayer dans les bras et c'est seulement qu'après que j'ai joué un peu des gammes mérovingiennes diminuées que les gars me parle un peu différement :bravo:.

Non mais branche par mail les purs vraix gratteux/matos d'AF ? Pm, Sergio gibson et tout ça non ?
20

Hors sujet : paco > no soucy , je te réponds dans la semaine y'a ma tisane qui va refroidir là :clin: !