Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions à la news Fern Guitars présente la Phoenix, première guitare modulaire

• 28 réponses
  • 21 participants
  • 2 142 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Fern Guitars présente la Phoenix, première guitare modulaire
298.jpg
Fern Guitars a développé une guitare solid-body avec modules interchangeables accueillant différentes configurations micros.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
26
Dieu que c’est vilain !!!
Esthétiquement y a rien à sauver, les proportions sont catastrophiques :mrg:
(c’est bon, je dois avoir obtenu mon diplôme Hater 1ere année, option Zéro argumentation)
27
Chacal549 :
Tiens, si vous voulez voir un concept récent de guitare modulaire qui pour moi est bien plus élégant et fait bien plus envie que la Fern, renseignez vous sur la Osiris de Hervé Bérardet. alors c'est sûr c'est pas le même prix (tout en étant pas celui d'une Gyrock non plus) mais même si je vois pas ce que je ferais d'une quart de caisse Jazz, elle me donne vachement plus envie de jouer que la Fern. https://www.guitare-et-creation.fr/osiris-guitare-voyageuse-et-modulaire-version1/[/quote]

Hé ben en voila une de démontable et très bien foutue, la preuve est faite que c'est possible de marier démontage et beauté , Belle oeuvre d'Artisan ! :bravo:
Mais ne me dites pas le prix, ça gacherait mon plaisir ...
Magnifique cette "Osiris" , elle mérite un essai !:aime:

[ Dernière édition du message le 22/08/2021 à 09:14:39 ]

28
Citation de Al-Sol :
Hé ben en voila une de démontable et très bien foutue, la preuve est faite que c'est possible de marier démontage et beauté , Belle oeuvre d'Artisan ! :bravo:
Mais ne me dites pas le prix, ça gacherait mon plaisir ...
Magnifique cette "Osiris" , elle mérite un essai !:aime:

elle est pas donnée, mais au final pas un prix dingue pour une quart de caisse de luthier non plus, je crois qu'elle commence à 4000...

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

29
Super concept . Dommage qu'elle ressemble plus à un meuble Ikea qu'à une guitare.