Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Dieu que c’est vilain !!!
Esthétiquement y a rien à sauver, les proportions sont catastrophiques
(c’est bon, je dois avoir obtenu mon diplôme Hater 1ere année, option Zéro argumentation)
0
Anonyme
27Posté le 22/08/2021 à 09:03:56
Chacal549 :
Tiens, si vous voulez voir un concept récent de guitare modulaire qui pour moi est bien plus élégant et fait bien plus envie que la Fern, renseignez vous sur la Osiris de Hervé Bérardet. alors c'est sûr c'est pas le même prix (tout en étant pas celui d'une Gyrock non plus) mais même si je vois pas ce que je ferais d'une quart de caisse Jazz, elle me donne vachement plus envie de jouer que la Fern. https://www.guitare-et-creation.fr/osiris-guitare-voyageuse-et-modulaire-version1/[/quote]
Hé ben en voila une de démontable et très bien foutue, la preuve est faite que c'est possible de marier démontage et beauté , Belle oeuvre d'Artisan !
Mais ne me dites pas le prix, ça gacherait mon plaisir ...
Magnifique cette "Osiris" , elle mérite un essai !
1
[ Dernière édition du message le 22/08/2021 à 09:14:39 ]
chacal549
1980
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
28Posté le 22/08/2021 à 10:10:25
Citation de Al-Sol :
Hé ben en voila une de démontable et très bien foutue, la preuve est faite que c'est possible de marier démontage et beauté , Belle oeuvre d'Artisan !
Mais ne me dites pas le prix, ça gacherait mon plaisir ...
Magnifique cette "Osiris" , elle mérite un essai !
elle est pas donnée, mais au final pas un prix dingue pour une quart de caisse de luthier non plus, je crois qu'elle commence à 4000...
0
Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.
tourtour
992
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
29Posté le 24/08/2021 à 12:06:48
Super concept . Dommage qu'elle ressemble plus à un meuble Ikea qu'à une guitare.