Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tête Peavey sur un Vox ac30

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 168 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Tête Peavey sur un Vox ac30
Bonjour ! Tout est dans le titre : je souhaite brancher une tête Peavey sur un Vox ac30 combo dans le but de l'utiliser comme HP uniquement.

Ma question est : comment est ce que je branche le Peavey pour "bypasser" le préamp du Vox ?

J'ai déjà une pédale de préamp que je branche sur la boucle d'effet du Vox pour faire ça, est ce que je peux faire pareil avec une vraie tête ?

Merci d'avance pour vos réponses ! :D:

[ Dernière édition du message le 22/09/2023 à 09:38:47 ]

2
Citation de Thommm :
Bonjour ! Tout est dans le titre : je souhaite brancher une tête Peavey sur un Vox ac30 combo dans le but de l'utiliser comme HP uniquement.

Ma question est : comment est ce que je branche le Peavey pour "bypasser" le préamp du Vox ?

Le préamp n'a rien a voir pour brancher le h-p du Vox sur la tête Peavey.
Il faut débrancher le h-p du Vox de son circuit et le brancher à la tête du Peavey
1- En respectant les impédances ; indispensable
2- Et la puissance


J'ai déjà une pédale de préamp que je branche sur la boucle d'effet du Vox pour faire ça, est ce que je peux faire pareil avec une vraie tête ?
NON


Merci d'avance pour vos réponses ! :D:

[ Dernière édition du message le 22/09/2023 à 10:56:38 ]

3
Tu pourrais aussi sortir du préamp Peavey (sortie "send") et entrer dans le "return" de la boucle du Vox (s'ils ont chacun une boucle d'effet ?).

S'ils n'ont pas chacun une boucle, alors voir la solution 1 de Latole : sortie du Peavey vers les HP du vox (avec vérif impédance, puissance, tout ça...)
4

Je comprends qu'il veut utiliser que le H-P

"...sur un Vox ac30 combo dans le but de l'utiliser comme HP uniquement."
5
Citation de latole :

Je comprends qu'il veut utiliser que le H-P

"...sur un Vox ac30 combo dans le but de l'utiliser comme HP uniquement."


Au temps pour moi ! J'avais raté cette info...