Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Taylor lance sa marque d'amplis pour guitares électro-acoustiques

• 3 réponses
  • 4 participants
  • 164 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Taylor lance sa marque d'amplis pour guitares électro-acoustiques
298.jpg
La marque Circa ’74, lancée par Taylor, vient de présenter son premier ampli, le Circa Amp.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
« mobi­lier »= acoustique
et donc pour les guitares électriques on les présentera sur le micro ondes
ah ouais ok, je vois ... on nous prend vraiment pour des burnes
3
Autant je suis pour donner aux amplis, pédaliers etc un aspect plus mobilier de salon.
Mais commencer cette démarche pour un ampli acoustique me plonge dans l'incompréhension.
Suis-je le seul à ne pas amplifier mes acoustiques quand je joue dans mon salon ???

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

4
Citation de Ex ante :
Autant je suis pour donner aux amplis, pédaliers etc un aspect plus mobilier de salon.
Mais commencer cette démarche pour un ampli acoustique me plonge dans l'incompréhension.
Suis-je le seul à ne pas amplifier mes acoustiques quand je joue dans mon salon ???

Je me faisais la même réflexion.
Maintenant sur le site de Taylor l’argument commercial est légèrement différent, on peut le laisser dans son salon et jouer dessus dans un café, un mariage et, à la rigueur dans son salon.
À part ça, il est beau c’est vrai mais personnellement je n’en ai pas l’utilité…