Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
1802
443
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 23/01/2024 à 17:53:19
« mobilier »= acoustique
et donc pour les guitares électriques on les présentera sur le micro ondes
ah ouais ok, je vois ... on nous prend vraiment pour des burnes
Autant je suis pour donner aux amplis, pédaliers etc un aspect plus mobilier de salon.
Mais commencer cette démarche pour un ampli acoustique me plonge dans l'incompréhension.
Suis-je le seul à ne pas amplifier mes acoustiques quand je joue dans mon salon ???
Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"
Archy1
511
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 23/01/2024 à 21:14:45
Citation de Ex ante :
Autant je suis pour donner aux amplis, pédaliers etc un aspect plus mobilier de salon.
Mais commencer cette démarche pour un ampli acoustique me plonge dans l'incompréhension.
Suis-je le seul à ne pas amplifier mes acoustiques quand je joue dans mon salon ???
Je me faisais la même réflexion.
Maintenant sur le site de Taylor l’argument commercial est légèrement différent, on peut le laisser dans son salon et jouer dessus dans un café, un mariage et, à la rigueur dans son salon.
À part ça, il est beau c’est vrai mais personnellement je n’en ai pas l’utilité…