Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ah..'faut connaitre le groupe Steel Panther pour etre habitué c'est l'humour à Satchel et sa bande !
0
Les choses que l'on possède finissent par nous posséder.
Tyler Durden.
Gronoeil Vert
3298
Responsable de la modération
Membre depuis 20 ans
4Posté le 19/05/2025 à 15:45:25
Avertissement de la modération :
Juste pour info, Steel Panther est un groupe parodique qui grossit à dessein les outrances du hair métal des années 80. Leur accoutrement est second degré, les paroles sont second degré, sur scène ils passent autant de temps à jouer que de faire le sketch des hair metalleux débiles et outranciers entre deux chansons.
C'est déjà la 2e version de cette pédale qui avait déjà déchaîné les passions à l'époque.
L'intention était bien second degré, mais peut-on sortir du matos avec ce nom en 2025, la question est légitime et mérite d'être débattue en toute intelligence.
Je me permet donc, connaissant le contexte, de vous demander d'exprimer vos avis en connaissance de cause.
0
Tamen pax et amor, oscula.
[ Dernière édition du message le 19/05/2025 à 15:48:17 ]
ToNy35540
105
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
5Posté le 19/05/2025 à 15:58:55
C'est pas pire que le "hayden lil' mofo", je trouve. C'est délicat mais le hard, le glam etc..c'est apres tout aussi de la provoc' !
Moi ça me fait rire ! Oui, c'est sexiste, mais c'est de l'humour et quand on connait les personnages on ne peut qu'en rire tellement ils se parodient
0
Les choses que l'on possède finissent par nous posséder.
Tyler Durden.
Tom.G05
95
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 24/05/2025 à 07:31:55
Citation de ToNy35540 :
C'est pas pire que le "hayden lil' mofo", je trouve. C'est délicat mais le hard, le glam etc..c'est apres tout aussi de la provoc' !
Moi ça me fait rire ! Oui, c'est sexiste, mais c'est de l'humour et quand on connait les personnages on ne peut qu'en rire tellement ils se parodient
Je suis du même avis, le monde est trop sérieux.. et sévère de surcroît.
Je ne connais pas ce groupe ni leur délire mais ça m'a fait bien rire.
Une bonne pédale bien rose avec "pussy melter" dessus... 🤣😝
Dans ce monde où beaucoup d'institutions et de personnes ont perdu leur humanité, ça fait contrepoids un peu
Chacun le prendra comme il veut, il n'y a rien à débattre. Lol. Personne a tord ou raison.. chacun a son tempérament, sa personnalité, ses blessures 😊.
Bien à vous
0
[ Dernière édition du message le 24/05/2025 à 07:34:47 ]
johnny rico
111
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 24/05/2025 à 13:17:29
Surtout qu'elles sont consentantes (cf les fins de leurs concerts). Bon, ok, que pour les boobs, mais c'est votre vision étriquée qui veut ça, y avait moyen d'avoir aussi du pussy, mais faudra attendre la prochaine révolution sexuelle pour ça ! (je vais me faire ban)
0
Blenda
204
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
8Posté le 25/05/2025 à 16:29:45
Moi j adore. Second degré assumé c est beau.
0
Je suis vous, vous etes nous, mais sommes nous différents?