2.1 Egitana Musical, Ltda. effectue uniquement des livraisons au Portugal continental et dans les îles (Madère et Açores).
J'ai déjà commandé chez eux (la dernière fois c'était le mois dernier) et la livraison en France est bien disponible via UPS, envoi rapide et service client très réactif
Gronoeil Vert
3667
Responsable de la modération
Membre depuis 21 ans
24 Aout 2026 à 09:46
Bonjour,
j'ai fait une petite enquête (il s'avère que j'ai vu aussi énormément de pubs sur youtube & co pour ce site), et voici ce que j'ai trouvé :
- il y a bien une boutique d'instruments à l'adresse physique indiquée, même si on la voit mal et que c'est dans un quartier de prime abord un peu délabré
- il y a bien un site egitana.pt en plus du site français egitana.fr , l'hébergeur est le même pour les 2, les 2 sites sont certifiés Google Trust
- il y a beaucoup d'avis google pour egitana, qui ont l'air légitimes
mon avis : le site est légitime, pour le reste à voir selon les retours de ceux qui y ont commandé.
j'ai fait une petite enquête (il s'avère que j'ai vu aussi énormément de pubs sur youtube & co pour ce site), et voici ce que j'ai trouvé :
- il y a bien une boutique d'instruments à l'adresse physique indiquée, même si on la voit mal et que c'est dans un quartier de prime abord un peu délabré
- il y a bien un site egitana.pt en plus du site français egitana.fr , l'hébergeur est le même pour les 2, les 2 sites sont certifiés Google Trust
- il y a beaucoup d'avis google pour egitana, qui ont l'air légitimes
mon avis : le site est légitime, pour le reste à voir selon les retours de ceux qui y ont commandé.
Bonjour,
Après confirmation de leur part qu'ilslivraientbien en France (Espagne et Italie aussi), j'ai commandé une basse, commande passée un vendredi midi, basse reçu le jeudi matin par Chronopost.
Basse livré à peu près réglée: courbure manche ok, action un peu haute et intonation à revoir.
Ni meilleur ni pire que Thomann, Woodbrass, Bax, Gear4music...