Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Warmoth : La voilà enfin !

• 68 réponses
  • 15 participants
  • 4 331 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Warmoth : La voilà enfin !
Voilà comme j'en avais dis dans le thread sur la lutherie de kamel Chenaouy, j'ai commandé il y a 6 semaines, 1 corps + 1 manche chez warmoth ...

Et je l'ai reçu ce matin !!

Caracteristique:

Corps en acajou avec table rapporté laminée en swamp ash (frene) configuration micro SSH + plaque pearloid.

Le manche est un manche en erable moucheté de catégorie AAA.

il reste bien entendu à teinté, vernir le tout par mon luthier ... et d installé les micros que je vais commandé aussi aux USA (des laces sensor Hot gold)

voila les photos du matériel receptionné :

Cout du corps + plaque pearloid + manche erable AAA + mecanique blocage schaller :

660 Euros tout compris (frais de port, douane, tva)

Audiofanzine reduit les images... voici les liens pour les avoir en + gros:

http://img83.exs.cx/img83/4607/corpswarmoth3le.jpg
http://img21.exs.cx/img21/871/manche23ta.jpg
http://img21.exs.cx/img21/332/manche10vc.jpg
Afficher le sujet de la discussion
21
Warmoth les meilleures guitares du monde, tu va voir! :bravo:
22
Nan quand meme pas ... mais bon super rapport qualité prix ... c est sure!!

et surtout on choisit ce qu on veut ... une ptite strat en acajou et frene c est pas courant :mdr:
23

Citation : Nan quand meme pas

si si! ils fournissent même les bois voir les manches et corps à beaucoup de luthiers très célebres. il ont le meilleurs fillon de bois de toute la planète je crois :bravo:
24
Bah ils ont un débit monstrueux !!! c est pour ça !!
25
Oh erreur de ma part!!!

J'ai oublié de dire que les repères etait en abalone !!! c est très beau!!!
:aime:
26
Les bois ont l' air tres beau en effet :aime:
quant à ta plaque micros, il n' y a pas de decoupe pour le micro chevalet ???
27
Non il n' ya pas de découpe car warmoth decoupe pour les double un trou rectangulaire ... Hors moi je veux un trou qui epouse parfaitement la forme des bobines du humbucker (2 simples accolés) comme sur une strat ultra ... Du coup, je leur ai demandé de laisser comme ça et mon luthier va faire la découpe.

voila !! :P:
28
Appel à tous les fans de warmoth jaimerai bien quelques conseils !!
Je voudrai une gratte style prs :8O: jsui tro fou de ces grattes :) j'aurai voulu savoir pour combien je pourrai m'en tirer sur warmoth avec un corps accajou/table érable flammé ou koa et manche accajou pallisandre ( brésilien si possible) !
question délai,qualité de bois c possible de choisir un pti AAAAA ... enfin bon j'aurai voulu quelques conseils .. ah oui aussi où acheter tout "laccastillage"!!( mic, chevalet, meca....)
merci a tous les fans je dream !!!! :bravo:
29
Ha oui j'ai oublié ... vous pourriez m'expliquer les différents manche pasque j'ai pas bocou de principes de bases en lutherie la je me sens perdu ( 24-3/4 in. et 25-1/2 in. ) dsl je suis un peu un boulet !!!! :mdr: lol :!:
30
Pour le diapason (longueur vibrante) :
25.5 : diapason fender
24.75 : diapason gibson (cordes + souples)