Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Celestion rocket 50?

  • 14 réponses
  • 3 participants
  • 3 420 vues
  • 0 follower
1 Celestion rocket 50?
Vala, j'ai deja envoyé un miel a gillou pour savoir mais des avis de gens ayant eventuellement testé m'interesse, sachant que je cherche pas non plus le mega son de la mort mais le pas cher/mieux :D:
2
Petit up du matin. :D:
3
Bin juste comme sa moi j'ai mis 2 V12 d'eminence sur ma baffle 2x12 marshall... et bin pour 135 euros les 2 mon son c'est metamorphosé!!!! :aime: maintenant c'est la grosse claque à chaque fois que je monte le volume.... en grosse disto sa arrache :diable: et tu as des grosses basses qui tiennent super! :clin:
La lumiere au bout du tunnel était un train....
4
Le truc c'est que les 2 rockets chez gillou j'en aurais pour environs 70€ donc voila :mdr: , en fait j'attend surtout une reponse de gillou et j'espere qu'il en a en stock. Si j'y pense je ferais un petit post sur la construction de mon 2*12 vertical top moumoute.
5
Rocket 50 c'est si peu cher??? :oo: c'est quoi comme son?
La lumiere au bout du tunnel était un train....
6
Je sais pas chez gillou en gros y'a marqué que c'est versatil, et la courbe de frequence a pas l'air trop degueu.
7
Ok!! et tu joues quoi comme style?
La lumiere au bout du tunnel était un train....
8
Rock, grunge rock, tendance un peu hxc et un peu metal (mais un tout petit peu hein).
9
Ok! :boire: oué donc il te faut des hp moins exigents en basse et precision que pour du metal voir l'inverse...
La lumiere au bout du tunnel était un train....
10
Voué sauf qu'un pote vient de me dire que les celestions sont dur a obtenir, il a commandé un 15" chez gillou en decembre et il l'a toujours pas, raaah putain de distributeur français à la con.