Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
atune
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 13/09/2012 à 14:10:28
fusion avec musicdrugstore????
car c'est la même adresse
en tout cas s'il y a le matos que j'ai vu sur leur site, cela devient intéressant pour une ville comme Toulouse...bye bye midi music
0
Green_Pintade
560
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 15/09/2012 à 14:33:55
Yeah ! leur site semble .. démentiel !! mais ils ont pas tout en stock, évidemment.
Par contre, bien évidemment... bye bye les marchands de tapis, MM, et en face aussi .. marre des amplis "Tronics" !! MDRR
0
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
4Posté le 17/09/2012 à 12:03:03
Citation de : atune
fusion avec musicdrugstore????
car c'est la même adresse
en tout cas s'il y a le matos que j'ai vu sur leur site, cela devient intéressant pour une ville comme Toulouse...bye bye midi music
j'avais entendu que Music Drugstore allait fermer. du moins, allait faire un déstockage (que j'ai loupé d'ailleurs !)
S'ils ont des horaires compatibles avec un boulot, et autre chose que du Tronics, effectivement, ça peut être bien cool.
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
Le personnel de music drugstore se met au service des nouveaux dans les mêmes locaux d'après ce que j'ai compris !
0
atune
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
6Posté le 27/09/2012 à 11:22:06
Citation de AceLeppard :
Le personnel de music drugstore se met au service des nouveaux dans les mêmes locaux d'après ce que j'ai compris !
effectivement nous retrouverons tristan et con pot dont je ne me souviens plus du nom dans l'équipe de guitarshop....nouveau souffle sur toulouse?? je l'espère fortement
c'est j'avais oublié valley and blues...avec les 2 magasin qu'ils ont sur toulouse, il ne font que de la merde, voir de la très grosse merde...à part les ampli blackstar et après c'est tout
0
AceLeppard
1100
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
7Posté le 27/09/2012 à 11:24:24
Citation :
nouveau souffle sur toulouse?? je l'espère fortement
P****n oui...
0
Djardin
19834