Sujet de la discussionPosté le 05/11/2009 à 16:18:41changement de micros (n'hesitez pas!!!)
un petit topic pour encourager ceux qui hésiteraient a le faire ça vaut vraiment le coup, vraiment au delà de toutes les considérations sur le son, la subjectivité, le matos utilisé en amont ou en aval, la je peux dire que la guitare respire, c plus fin , plus mordant, plus réactif, plus de sustain...etc.. je regrette pas ma config 1 super swede donc 1 SD 59 en manche et un SD SH4 en chevalet je pensais pas que cela la bonifirait comme ca bon ca reste ma guitare sur mon matos donc qui sait comment cela sonnera sur une autre selon le luthier DNG paris qui m'a changé les micros (trop tachon pour le faire tt seul , en mm tps la pos des micros plmus un bon reglage coute quasiment le mm prix que le reglage seul) l'electronique n'est pas a changer, par contre on m'a bien dit que de changer les micros par rapports aux originaux etait une tres bonne idée, ils sont qd meme pas terribles bon voilou, on sait jamais ca pourra donner des idées! bonne gratte a tous
[ Dernière édition du message le 05/11/2009 à 16:19:57 ]
lud1983
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 14/03/2010 à 09:58:39
Bonjour, petit déterrage (enfin 4 mois ça va encore), et merci pour l'info j'avais dans l'idée le set SD Hot Rodded pour mon ultra swede en acajou.
Par hasard tu n'as pas fais des samples avant et après pour me faire une idée de la différence...