Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Hand Crafted Lab.
Actu
Articles
Tutoriels
Petites annonces

Sujet Vous en vouliez 2 ?

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 666 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Vous en vouliez 2 ?

[ Dernière édition du message le 26/09/2012 à 23:37:05 ]

2

C'est vraiment relou par contre de jamais voir leurs tarifs d'un simple coup d'oeil sur leur site. icon_tresfache.gif

3
J'ai reçu leur pdf avec les tarifs, je leur ai demandé le prix du T-Eight par mail, j'attends leur reponse.
Je vous mets ça à titre indicatif sur le forum dans la soirée, là pas trop le temps.

En pronostic, entre 2500 et 3000 € pour le T-8.
4

C'est la même base technique que leur preampli stereo ?

3000 € pour 8 canaux c'est donné dans ce cas.

5
2980 € avec alimentation. :bravo:
Sans frais de port et sans option.

Aucune idée sur les spef. techniques, sinon celles indiquées sur le site, cad pas grand chose...

Concernant les tarifs actuels, je ne sais pas si c'est une bonne idée de les mettre sur le forum...
Albert prévilégie la relation avec le client par mail. Il suffit de lui en envoyer un pour comprendre. Etant une petite structure, et basé en Ukraine, je comprends totalement ça démarche pour rassurer le client...
d'après ses dires, il est bien booké par des studios pros en termes de commandes.
Vu les éloges sur Gearslutz, je le crois volontiers.

Et en même temps j'aimerais bien que le forum HCL vive un peu plus, je laisse donc quelques tarifs (pour Septembre 2012) ... mais c'est bien joué le jeu

Affinity A2 : 989€, fdp out, sans option.
Solution S2 : 1059€, idem
Black Velvet : 1619 €, idem
TubeSCream : 1739 €, idem
Mirror : 1349 €, idem

Il y a quelques différences (sur le papier) de préampli entre les différent produits.
Suis vraiment pas assez calé dans ce domaine pour en tirer des conclusions ...



6
merci pour ces renseignements! effectivement ca manque sur leur site
1: je flague ce topic
2: je compte clairement commander un préamp chez eux, dès que j'aurai les sous

[ Dernière édition du message le 01/10/2012 à 10:23:19 ]

7
J'ai un Affinity en commande chez eux depuis ce WE :bravo:
C'est la 5eme version du preamp, l'option "Ribbon" est automatiquement intégré, le look change, on est sur une black box avec silver plate.

Je me serais bien offert un mirror à la place et le TubeSCream, mais bon, faute de budget ...

8
Je suis pas mal intéressé sur ce matériel, j'ai fait une demande de tarif de mon côté aussi.
Si vous avez d'autres avis, je suis prenneur !