Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 2 ptite kompos a faire écouter.

  • 28 réponses
  • 4 participants
  • 888 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion 2 ptite kompos a faire écouter.
Hey salut à tous et à toutes !!!

j'aimerai s'il vs plait avoir plusieurs avis sur mes deux compos que j'ai balancé.
Elles sont faites entièrement sur fruity (et sound forge pour sampler).

J'attend vos remarques avec impatience ! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
:) pas mal mek...ta bien compris les enchainements et les roulements etc.., continue commme sa.
Moi je fait plutot du son qui donne un smile plus elevé mon style est varié, entre Mat weasel et "tetrips" je te frais bien ecouter une petite demo mais j'ai pas encore mi de morceau sur mon site..a+ :mdr:
12
Salut sunshine :bravo:
merci bien pour tes encouragements :boire:

Citation : je te frais bien ecouter une petite demo



pas de problème, je suis à l'écoute :bravo2:
13
D'autres avis ?? :up:
14
Lokore, je voudrais juste savoir pourquoi tu as mis un de tes morceaux dans la rubrique Hardcore ? J'espère que tu débutes, et si c'est le cas, alors continue et investis toi comme il se doit :)
Amicalement.
15
Salut wipeout et re-bienvenu sur AF :bravo:

oui je sais que tu n'aime pô ce que je fais :( mais si on prend ce que tu dis à la lettre, on n'osera plus mettre nos compo sur AF de peur de te déranger :noidea: :bravo:
j'ai appris tout seul sur fruity et sans l'aide de personne (car mon entourage n'aime pas la tek... :( ). donc c'est sur que je ne l'utilise pas au maximum (loin de là).
je vais surement de décevoir mais ca fait 3 ans que j'utilise FL (on va dire) correctement... avec des bases que j'ai appris tout seul je le répète...
Pas facile de voir ce qu'on vaut quand personne écoute et pas facile de progresser quand on connait personne qui utilise FL... :??:
Donc justement, grace au web (que j'ai depuis quelque mois seulement) et surtout à AF, j'y vois plus clair !

En tout cas ravi de faire ta connaissance WipeOut :boire: et merci pour tes critiques (elles m'ont mise bien ko cela dit...)
16
2 ans que j'apprends tout de FL seul ( seul le cut itself ya perpet m'a été révélé par un pote ). Quand on est motivé, les années ne comptent plus ;)
17

Hors sujet : wipeout j'ai ton adresse msn, donc à la prochaine sur msn... :clin:

18
Salut t la lokore?
Tacticalsynopsis
19
Ouèch ca bouM ?
20
Hou hou je suis là ...