Hard Techno
Electronique Hard Techno

Avis sur les compos Hard Techno

21/02/2011

L'avis de psyloo sur "The dEvil, last recommandations"

▶ Technique 6
alors je te le dis comme je pense tu as tres bon beat de kick qui bouge bien , c 'est sympa MAIS serieu ques que c long !!!!!!!! ya pas de changement de toute la music c dommage tu a lair davoir trouve la bonne formule et tu l'applique ... mais de trop tu as de bonb roulement de kick de bon glitch .. mais tres repetitif en tt k c prometeur car tu as lair davoir une bonne oreille voila change la 2eme partie , change de kick de sn de clap de pad de hithat ... mais change a bientot psylo

▶ Artistique 3
tt es di au dessuscontinue

20/04/2009

L'avis de darkyork sur "layer fake"

▶ Technique 9
Pas pro dans la prod mais grand ammateur de bonne sonoritèe et là miamm tout sympa comme son cela te tient du debut a la fin
bravo et ENCORRRRREEEEEEE

▶ Artistique 9
Bon tres propre et clair

12/01/2009

L'avis de Nicolas - Chef Produits Focal Professional sur "M_D_M_A"

▶ Technique 8
Pas mal du tout (basique juste ce qu'il faut et toujours efficace). Très proche du bon vieux son Spiral (Ixy is back ?).
Juste un truc, j'aurais apprécié un pied plus solide (peut-être un plus plus de compression). Sinon, morceau très sympa à mixer à mon avis.

▶ Artistique 6
Là pour le coup trop proche du son Spi'

06/02/2008

L'avis de tetralogik sur "§ Hard § :Qualité * * * * Compo * * *"

▶ Technique 9
Terrible !!!!! quelque partie un peu longue demanderais a etre breaké un peu a mon gout !!! lol a mon gout

▶ Artistique 9
Les samples des visiteur PATATE !!! et la forme global je dirai juste qu'on en redemande il est pas assez long ..... ;-))

01/06/2006

L'avis de psykogus sur "Chemistry Bomb"

Exelent

▶ Artistique 9
On pe telecharger y sufi de le lire daller sur outil pui option internet dana la rubrique ficher temporair paramatre pui afficher les fichier tu retrouver tou les son kta ecoute

12/09/2005

L'avis de Synopsiis sur "Chemistry Bomb"

▶ Technique 7
Merci pour ton avis sur free of her ca fait du bien d'etre aiguillé, en tout cas j'aime bien chemistry j'ecoute le reste de tes compos et je te donnes un autre avis !
et y'en a qui disent que c'est pas du boulot l'électro ?

▶ Artistique 8
J'aime tes boucles c'est energique, ca pete !

28/02/2005

L'avis de WipeOuT sur "Chemistry Bomb"

▶ Technique 4
Bon apré un début bien laid , très dancefloor, j'écoute ... mouais, ptit jeu de filtres / Pan par ci par là, quelques modélisations aléatoires, quelques bons sons, un peu bordélique, le kick est sympa, et c'est dommage car le reste serait mieux utilisé, ca aurait bien pété.

▶ Artistique 5
Bif bof, jm'ennuis un peu à l'écouter, ca change pas, pas de petites montées, et trop d'effets tuent les effets, toi tu mets trop la dose, donc ca fait brouillon.
Si tu la revois un peu, ca pourrait se laisser écouter aisément, voir même dansé.

09/01/2005

L'avis de emoxion sur "Chemistry Bomb"

▶ Technique 9
C bien géré, meme carrément bien !

▶ Artistique 10
Wahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh...... yep yep ......yep yep....
voila, a8 heures du matin, ultra net, sans rien, ca mets dans un état pas possible !!!
who ou !!!!!
encoreuuuuuuuuuuuuuuu !!!!
si seulement je pouvait télécharger ce son !!!!!